Question forcage de flo determin. sex

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
poluxparis

Question forcage de flo determin. sex

#1 Message non lu par poluxparis »

Je vais utiliser la technique de pre flo avec un sac plastique noir sur une branche afin de declancher la préfo et determiner le sex mais j'ai peur de ne pas me reveiller a temps et mettre un male en flo...etant donné que pas loingt il ya une femelle en flo ca crains je le sent :)

Question: Combien de jours est il conseillé de forcer la flo sur une branche en 10/24 ! Une semaine ?
Et est ce que cela ralentit ou stress bcp la plante de faire repartir la branche en croissance 18/24

Merci pour les réponses :P

Grettings in his name !

ps: jespere avoir été clair, parcequ'avec le matos que j'ai ds la tete , meme pour moi le post veux rien dire lol :lol:

remigle

#2 Message non lu par remigle »

Question: Combien de jours est il conseillé de forcer la flo sur une branche en 10/24 ! Une semaine ?
bah tu laisses jusqu'à identification formelle
Et est ce que cela ralentit ou stress bcp la plante de faire repartir la branche en croissance 18/24
non, a part la branche

a+

poluxparis

#3 Message non lu par poluxparis »

merci pour la reponse.

Donc aucun probleme pour repasser la branche en croissance apres avoir force sa flo ?

Luxpoderipâs

remigle

#4 Message non lu par remigle »

non, y a même des personnes qui font ça avec toute la plante...

a+

Répondre