J'hullucine 8O
Y'a 5 minutes je vais voir mon petit chat qu'est dehors et oh surprise, je vois qu'un des plans est complètement ravagé. C'était une bouture taillée une fois, donc 2 branches principales et désormais il n'y en a plus qu'une !
Je sais ce qu'elle a foutue la bête mais elle a arraché 2 branche et pété une troisième !
Est-ce que ça vous est déjà arrivé des trucs comme ça les membres du CCPC ?
mon chat avait fendu une plante (50 cm) mais elle a survécu et depuis g mis du grillage (à poules, c le moins cher ) à la base. Maintenant le plant fait 1m70 et le tronc 3cm de diamètre donc cà ne l'a pas empeché de pousser
Ben moi j'ai 3 chats et j'ai pas de problème, y'en a un qui vient toujours avec moi quand je vais arroser, il court partout mais il fait gaffe aux plants
c'est son instint animale qui lui dis que tes plants sont des gentille plants qui ne peuvent pas faire de mal
qui sait il attend peut etre lui aussi la recoltes pour se faire un p'tit join
Loupitour a écrit :Ben moi j'ai 3 chats et j'ai pas de problème, y'en a un qui vient toujours avec moi quand je vais arroser, il court partout mais il fait gaffe aux plants
Ca me fait délirer, à chaque fois que j'arrose, pareil, mon chat il se pointe et il me regarde faire. Elle est encore un peu petite pour l'instant, mais je compte bien lui apprendre. A force de voir faire, elle va le faire elle-même !
En tout cas il me fait trop délirer ton chat sensimone
Si j ai le malheur de laisser le placard entre ouvert, il va bouffer les feuilles
Un soir meme apres une grosse bringue j avais laisser qq tetes sur la table, pis je l entend bouffer qq chose, je vais voir, il etait en train de gamelle une de mes tetes