Y'a mon chat qui détruit ma culture

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Drako99

Y'a mon chat qui détruit ma culture

#1 Message non lu par Drako99 »

J'hullucine 8O
Y'a 5 minutes je vais voir mon petit chat qu'est dehors et oh surprise, je vois qu'un des plans est complètement ravagé. C'était une bouture taillée une fois, donc 2 branches principales et désormais il n'y en a plus qu'une !

Je sais ce qu'elle a foutue la bête mais elle a arraché 2 branche et pété une troisième ! :?

:?: Est-ce que ça vous est déjà arrivé des trucs comme ça les membres du CCPC ?

sensimone

#2 Message non lu par sensimone »

salut l'ami,

jamais pour moi, bien au contraire, il aime trop passer son temps sous la lampe à se faire dorer avec mes pieds de canna
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

asa

#3 Message non lu par asa »

Les chats sont des redoutables prédateurs pour nos pitit pieds de beuher ! Protègent les avec du grillage ou quelque chose du même style !

Si tu ne le fais pas tinkièt qu'il vas y retourner !

:wink:

DaDY

#4 Message non lu par DaDY »

Sensimone on comprend mieu pk il est aussi gros :lol: :jesors:

junglegeorge

#5 Message non lu par junglegeorge »

mon chat avait fendu une plante (50 cm) mais elle a survécu et depuis g mis du grillage (à poules, c le moins cher :wink: ) à la base. Maintenant le plant fait 1m70 et le tronc 3cm de diamètre donc cà ne l'a pas empeché de pousser :D

sensimone

#6 Message non lu par sensimone »

daddy a écrit :Sensimone on comprend mieu pk il est aussi gros

il est pas si gros que ca ...

oh Fille de joie ca y est il est vexé et sa copine me fait passer un message
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

DaDY

#7 Message non lu par DaDY »

:lool: :lool: :tusors: aussi

sensimone

#8 Message non lu par sensimone »

ca tombe bien, je vais en profiter pour fumer un :petard: en meme temps :topcool:

:okjesors:

smilette

#9 Message non lu par smilette »

sensimone a écrit :salut l'ami,

jamais pour moi, bien au contraire, il aime trop passer son temps sous la lampe à se faire dorer avec mes pieds de canna
a mon avis il ne fait pas que se faire dorer ton chat t'es sur kil c'est pas fait un petit spliff aussi :roll: :lol:

sensimone

#10 Message non lu par sensimone »

bah non les chats et les hommes ca fume pas les memes choses lui il a son herbe aussi :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Loupitour

#11 Message non lu par Loupitour »

Ben moi j'ai 3 chats et j'ai pas de problème, y'en a un qui vient toujours avec moi quand je vais arroser, il court partout mais il fait gaffe aux plants :wink:

smilette

#12 Message non lu par smilette »

c'est son instint animale qui lui dis que tes plants sont des gentille plants qui ne peuvent pas faire de mal :sm12:
qui sait il attend peut etre lui aussi la recoltes pour se faire un p'tit join :twisted: :mrgreen:

Drako99

#13 Message non lu par Drako99 »

Loupitour a écrit :Ben moi j'ai 3 chats et j'ai pas de problème, y'en a un qui vient toujours avec moi quand je vais arroser, il court partout mais il fait gaffe aux plants :wink:
Ca me fait délirer, à chaque fois que j'arrose, pareil, mon chat il se pointe et il me regarde faire. Elle est encore un peu petite pour l'instant, mais je compte bien lui apprendre. A force de voir faire, elle va le faire elle-même !

En tout cas il me fait trop délirer ton chat sensimone :topcool:

ouabi

#14 Message non lu par ouabi »

ben sinon tu fais comme sensimone.
tu lui plantes de l'herbe a chat a coté et tu lui fais comprendre que c'est
son herbe.

La°main°verte

#15 Message non lu par La°main°verte »

Ben le mien raffole du canna 8O

Si j ai le malheur de laisser le placard entre ouvert, il va bouffer les feuilles :?

Un soir meme apres une grosse bringue j avais laisser qq tetes sur la table, pis je l entend bouffer qq chose, je vais voir, il etait en train de gamelle une de mes tetes :evil:

Tel maitre tel chat :mrgreen:

Répondre