alcool au cana

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
littleboy

alcool au cana

#1 Message non lu par littleboy »

Voilà j'ai lu sur quelques sites qu'il était possible d'obtenir de l'alcool chargé en thc. ça m'a paru logique, vu que le thc est soluble dans l'alcool. J'ai pensé mettre 20-30 grammes de shit dans une bouteille de 70cl de tequila à 40°, puis faire reposer le tout 1 ou 2 mois, le temps que le shit libère tout le thc. J'aimerais savoir si certains ont déjà essayé, les effets, et votre avis en général. J'ai aussi lu que certains rajoutaient du sucre dans l'alcool une fois ke le shit avait bien trempé dedans, sans doute pour que ça passe mieux (40° :? ) merci d'avance et a+

Okenaton

#2 Message non lu par Okenaton »

un coup a de déchirer la tronche et finir defoncé toute la nuit ca mdr :mrgreen:

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par JahSoldier »

déjà fait avec vodka, et rhum brun.

j'avais mis une dizaine de têtes de beuh dans chaque bouteille (puis reposé 1mois - 1mois&1/2 )

1/ vodka tournée au vert et dégueulasse (prévois un filtre), on en a pas trop bu

2/rhum ambré : filtré et ajout de sucre de canne avec 1 rondelle de citron vert : mmmmmh (mais fracassant) :drinking:

littleboy

#4 Message non lu par littleboy »

oki, mais vous pensez que ça peut le faire avec du shit ?

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par JahSoldier »

:sm10:

whiterabbit

#6 Message non lu par whiterabbit »

20-30g c énorme... c trop!

mieux vaut mettre des bud ki donneront un bon petit gout!

je crois ke c Karbon ou Forever ki avait posté la recette de la paille: ca avait lair pas mal:

du rhum brun avec du sucre de canne des citron verts et des buds... a laisser masséré au chaud pendant longtemps et puis c bon...

littleboy

#7 Message non lu par littleboy »

intéressant ce commentaire dis moi

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#8 Message non lu par JahSoldier »

le shit se dissoudra mal et donnera un gout dégueulasse :sm10:

asa

#9 Message non lu par asa »

met que de la bheu pas de shit ! avec toute la merde qu'il y a dans le shit c'est pas la peine de dissoudre tout ça et de l'ingurgiter ! :sm10: :sm10: :sm10: :sm10:

bon meme si je suis pas clean dans ce domaine je te conseille comme meme à 200% la bheu !

a+

kiplane

#10 Message non lu par kiplane »

perso j' ais fais plusieurs esssaies
j' ais mis quelques tetes 2 a 4 tetes par bouteilles dans de l' absolut vodka et une branche genre bison excellent niveau gout si on aime les alcool style chartreuse
avec des tetes bien seche ca le fait bien mais si elles sont encore verte le gout de la cloro pas genial

j' ais essaye aussi avec de la zubrowska bon au debut mais avec le temp ecoeurant

Cette année je vais tester avec du marc, de la prune, et liqueur de sapin
je vous tiendrais au courant.

pour ma part je pense que l' on peut seulement utilisé la beuh pour le gout mais faire un alcool de beuh pur il faudrait du jus..........

sinon il serais peut etre possible de faire de l' alcool de cana en laissant maceré de la beuh dans de l' alcool pour fruit+ 50% de sucre et citron puis filtrer brut comme ca je sais pas vais tester
distillé par contre ca devrais le faire mais pour ca fo pouvoir distilé et SAVOIR LE FAIRE sachant qu' une mauvaise distillation peut etre MORTEL au sens propre une mauvaise distilation produit du methylene qui est mortel et pas de l' ethylene je pense que d' autre pourrais mieux l' expliqué donc evitez de vous lancé dans ce genre de plant

Avec du shit j' y crois pas par contre une petite recette perso
vous prenais de la pate a croisant ca se trouve en supermarché ou pate feuilleté ca le fais aussi
1gramme de shit par personne 1gramme de sucre et 1 goute de ruhm ou cognac vous mettez la preparation dans la patte et au four
effet garantie.......

littleboy

#11 Message non lu par littleboy »

ouais mais le probleme c'est que comme je plante pas je vais devoir acheter de la beuh à un pote ki a quelques plants, mais je sais pas si ça vaut la peine de le faire (c cher la beuh) pour un truc qui peut tourner au dégueulasse, alors dites moi ce que vous en pensez et donnez moi vos recettes svp

whiterabbit

#12 Message non lu par whiterabbit »

si doit avoir moyen de faire de l'alcool DE cannabis:

cette année pour le cours de science forte avec un potte on avait le projet de faire de lalcool, on a fait fermenté des jus de fruit puis on a distillé au labo...

ya moyen avec la beux, suffit de mettre pas mal de bud (pas de feuille déjà ke je sais pas pour le gout mais sinon ca va gouter la tonte de pelouse...) dans une tourie (grosse bouteille) avec de l'eau de sucre et de la levure au bonnes proportions et de laisser fermenter a l'abris de lair...

le gout faut voire... je dit ke ca se tente... peut etre cette année...

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par JahSoldier »

évite le shit....tu vois l'odeur que ça a ? ben ça aura le même gout (entre plastique/hénné/canna)

le seul truc que j'ai fait au teush avec un pote c'est du chocolat chaud (une grande tasse avec 4-5 gr chacun).

ben même soi on avait foutu un max de choco et de sucre, le gout du shit bien fort rendait vraiment le gout dégueulasse à gerber....

@ toi de voir et de tester, mais je reste d'avis d'éviter le shit.

littleboy

#14 Message non lu par littleboy »

Bon c ok je trouverai de la beuh, ce que je voudrais maintenant c'est savoir comment le réussir cet alcool (quantités beuh, sucre, alcool...). Parce ke kan meme si il fo plus d'un mois pour le préparer ce serait c*n de le louper et de devoir attendre un nouveau mois.

whiterabbit

#15 Message non lu par whiterabbit »

pffffff ya pas de recette, tu fait au pif et selon tes gouts...

Répondre