Laine de Roche + Gardex
Laine de Roche + Gardex
Voilà je veux faire débuter mes plants dans des carrés de germinations en laine de roche et je voudrais savoir si je pouvais ensuite mettre directement les carrés dans le gardex pour que les racines se develloppent dans le gardex comme on fait avec les billes d'argiles !!
Je voulais savoir si ma technique etait bonne car j'ai peur de mettre mes pieds directement dans le gardex car c'est un substrat tres meuble !!
Merci à qui me répondra !!
Je voulais savoir si ma technique etait bonne car j'ai peur de mettre mes pieds directement dans le gardex car c'est un substrat tres meuble !!
Merci à qui me répondra !!
Salut
tu peux mettre tes graines à germer dans la ldr et quand tu vois les racines
sortir, hop dans le gardex.
A+
Pour an4rko-psykedelik:Gardex
Le substrat Gardex remplace avantageusement
la terre des plantes en pots. Très aéré, il retient aussi un volume d'eau bien supérieur à du terreau.
L'eau excédentaire s'écoule et il ne peut pas être sur-arrosé.
Les hydro-rétenseurs qu'il contient assurent une réserve d'eau de secours en cas d'oubli d'arrosage.
Gardex est un produit très bien adapté pour vos premiers pas en hydroponie !
tu peux mettre tes graines à germer dans la ldr et quand tu vois les racines
sortir, hop dans le gardex.
A+
Pour an4rko-psykedelik:Gardex

la terre des plantes en pots. Très aéré, il retient aussi un volume d'eau bien supérieur à du terreau.
L'eau excédentaire s'écoule et il ne peut pas être sur-arrosé.
Les hydro-rétenseurs qu'il contient assurent une réserve d'eau de secours en cas d'oubli d'arrosage.
Gardex est un produit très bien adapté pour vos premiers pas en hydroponie !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je me permets de repondre car je viens de niquer 20 graines de luxe (super silver haze, nina, mongolian indica et bubble berry) a cause du gardex
il ne faut pas les faire germer directemnt dans le gardex
et surtout il faut bien attendre qu'il y ait beaucoup de racine qui sorte du cube de ldr car l'enfrais du gardex est tres violant et la plante a besoin d'un temps d'adaptation pour le gardex
a+
MAX
il ne faut pas les faire germer directemnt dans le gardex
et surtout il faut bien attendre qu'il y ait beaucoup de racine qui sorte du cube de ldr car l'enfrais du gardex est tres violant et la plante a besoin d'un temps d'adaptation pour le gardex
a+
MAX
Merci pour ces precieux conseils cannabiculturiques !!
car je reviens de Dam avec 2 sachets de 10 graines de Ice et Super Skunk,
pour ma premiére culture hydro
et je voulai pas niqué toutes mes graines pour rien !!
Mais je voudrai savoir si c'était bien de faire mes plantes mêres dans du Gardex et d'en prélever des boutures que je vais mettre en table à marées (ldr)

car je reviens de Dam avec 2 sachets de 10 graines de Ice et Super Skunk,
pour ma premiére culture hydro

Mais je voudrai savoir si c'était bien de faire mes plantes mêres dans du Gardex et d'en prélever des boutures que je vais mettre en table à marées (ldr)

yop
moi je suis septique sur l'intéret du gardex... chez moi les resultat sont tres negatif.................
Mais je penses que pour un PM tu peux faire un premier melange 40%terre 60 Gardex et apres tu transpote dans 100% gardex
Pour ta ice je te conseil de faire partir tout tes graines, car le taux de male chez nirvana est tres elevé et le taux d'herma peut etre violent (nb j'ai fait de la cali orange bud de chez nirvana elle etait herma mais surtout elle est giga bonne)
si tu veux plus de détail sur le gardex envoie moi un message privé
a+
MAX
PS vu que t'es a panam tu peux acheter de tres bonne graines a montreuil
moi je suis septique sur l'intéret du gardex... chez moi les resultat sont tres negatif.................
Mais je penses que pour un PM tu peux faire un premier melange 40%terre 60 Gardex et apres tu transpote dans 100% gardex
Pour ta ice je te conseil de faire partir tout tes graines, car le taux de male chez nirvana est tres elevé et le taux d'herma peut etre violent (nb j'ai fait de la cali orange bud de chez nirvana elle etait herma mais surtout elle est giga bonne)
si tu veux plus de détail sur le gardex envoie moi un message privé
a+
MAX
PS vu que t'es a panam tu peux acheter de tres bonne graines a montreuil