taille que faire des grandes feuilles

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
oscar_nassier

taille que faire des grandes feuilles

#1 Message non lu par oscar_nassier »

Bonjour,

J'ai pratiqué la taille sur mes pieds (6 de variété inconnue).
J'ai laissé pouser jus'qu'au 5 eme étage, puis j'ai coupé deux étages.

J'ai ainsi obtenu 6/8 branches par pieds et deux tiges là où y'en avait qu'une.

Ma question : maintenant que les branches se sont dévelloppées et qu'elles sont plein de feuilles, si je coupe les 1ères feuilles (celles d'avant les branches), ca va faire koi, il va stagner ou se dévellopper :?:

oscarnassier, le bud-runner

Ikanji

#2 Message non lu par Ikanji »

Je ne m'avancerais pas sur les effets lié a ta coupe ce que je suis pratiquement sur c'est qu'il ne faut surtout pas abuser de la coupe, surtout sur un jeune plant.... dis toi aussi que les feuilles que tu as couper serve a ta plante, ce sont elle qui capte le coé et le lumiere notamment (enfin si je me trompe pas) donc ne lui enleve pas tout.
Et ce que j'ai remarqué mais je ne suis pas sur de cela c'est que plus tu coupe t'a plus plus tu as de risque de tomber sur des cou-couille alors mollo...
Et puis il faut qu'elle respire avec cette chaleur et crois moi c pas la tige qui va la faire respirer mais....les FEUILLES!!!lol

bonne chance! :D

IKANJI
°°°Smoke weed every day°°°

Jean-bart

#3 Message non lu par Jean-bart »

salut,les grandes feuilles tu laisse au moins pour la croissance.si tu veut tailler tu peut sur les branches latérales et sur les deux sommet tu laisse deux noeuds pour faire buisson.a+

oscar_nassier

#4 Message non lu par oscar_nassier »

Bon, merci pour les réponses.

à partir de cb d'étages de branches je passe en préflo :?:

J'avais prévu 1 mois de flo (jusqu' au 16 août). La préflo, je la compte dans le temps de croissance :?:

La préflo je la fais sous néons ou HPS 250 Watts :?:

Oscarnassier, le bud-runner

Beuher

#5 Message non lu par Beuher »

Tu peux passer en preflo quand tu veux, c'est toi qui decide bien sur + tu attends et + ta recolte sera importante...
1 mois de flo c'est pas possible c'est bcp trop tôt et si tu veux savoir combien de temps doit durer ta flo (la preflo n'est pas incluse dedans) il faut nous dire quelle variété tu cultives...
Enfin tu peux mettre tes plantes sous la HPS pour la preflo...

oscar_nassier

#6 Message non lu par oscar_nassier »

Je voulais dire un mois de croissance...

oscar_nassier

#7 Message non lu par oscar_nassier »

puis j'aimerais voir apparaître ma signature...

Beuher

#8 Message non lu par Beuher »

Bah alors 1 mois de croissance, y'a pas de soucis tu peux passer en preflo comme tu l'as prevu...
Bonne culture :wink:

oscar_nassier

#9 Message non lu par oscar_nassier »

mais la preflo, ca se cale entre la croissance et la flo et ca participe à ni l'une, ni l'autre ??

Beuher

#10 Message non lu par Beuher »

Oui c'est ça, certains sur ce forum (hein JahSoldier :wink: ) disent même que la preflo n'existe pas, moi ma definiton de la preflo c'est entre le moment ou tu changes le cycle de lumiere et le moment ou le sexe se declare, là c'est la flo qui commence

oscar_nassier

#11 Message non lu par oscar_nassier »

donc pour la préflo, je passe en HPS, à 12h/jour et je continue l'engrais de croissance, C cà ??

Beuher

#12 Message non lu par Beuher »

Oui c'est ça :wink:

oscar_nassier

#13 Message non lu par oscar_nassier »

la prèflo, c jusqu'à déclaration ?

Jean-bart

#14 Message non lu par Jean-bart »

salut,oui la déclaration du sexe mais pour l'engrais tu peu passer au flo dés que tu est en 12/12h pour justement activer la floraison.a+

oscar_nassier

#15 Message non lu par oscar_nassier »

Salut!

Impossible de passer les 20 à la fois en flo !

Est ce que je peux faire stagner 14 plants sous 2 fluos-compact 30 Watts

pour qu'ils vegetent pendant que je tente la flo sur les 6 restant...

Comme sa, si c des mâles... j'ai plus qu' a en attrapper six autres...

Au bout de combien de temps je devrais voir apparaître les sexes :?:

Répondre