ou trouver couverture de survie ou autres ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Daze

ou trouver couverture de survie ou autres ?

#1 Message non lu par Daze »

Salut ,

je n'arrive pas a trouver quelque chose pour remplacer le papier aluminium pour mon futur placard :)

pouvez-vous m'indiquer des adresses vers NICE (06) ou sur le web
merci d'avance :wink:

FatMike

#2 Message non lu par FatMike »

N'importe quel Décathlon, 2€ :wink:.

Daze

#3 Message non lu par Daze »

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: j'avais pas pensez et en plus c'est pas cher :D :wink:

Karbon

#4 Message non lu par Karbon »

FatMike a écrit :N'importe quel Décathlon, 2€ :wink:.
Fille de joie, j'ai payé les mienne à 4€ chez sport 2000.. et c'était les moins cheres en +... bordel.... fuck .. :evil:

Jean-bart

#5 Message non lu par Jean-bart »

salut,ne rale pas karbon il y à des qualités et des grandeurs différentes faut comparer.en belgique moins de 6 euro je trouve pas.je croit que les prochaine je vient en france faire les provisions chez décathlon pas c*n.a+

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par wrack »

bon fournisseur de mylar decafion, pas cher du tous

Karbon

#7 Message non lu par Karbon »

bart01 a écrit :salut,ne rale pas karbon
nota: karbon rale toujours.. dans le prochain dico larousse, à "raleur", y'aura une tof de karbon.. :lol: :wink:

FatMike

#8 Message non lu par FatMike »

La photo sera aussi à "bordel"... :lol: :wink:
Sinon, pour les couv y a effectivement plusieurs modèles, celui à 2€ étant le moins cher :wink:

Daze

#9 Message non lu par Daze »

ok cool, la pas le temps je bosse , je passerai a decatlon demain je vous
ferais un topo de ce que j'ai vu la bas pour les couverture de survie, pour l'instant j'ai suis à faire les marques pour utiliser la scie-sauteuses (je sais pas comment ça s'ecrit lol)
pour le trou du tuyau de l'extracteur je pense le faire sur le dessus du meuble le plus à droite possible @+

Répondre