Page 1 sur 1

cg_peut on garder un plant mere dans un pot de 15*15*20 cm?

Posté : 04 août 2003, 19:07
par PERSO
j aimerai savoir si c es tpossible de garder un plant mere dans un pot de cette taille pour en avoir le plus possible dans un espace restreint.

Posté : 04 août 2003, 19:47
par FatMike
C'est la-dedans que je garde mon bonsaï :wink:

Posté : 04 août 2003, 19:52
par Karbon
ça me rappelle qu'il faudrait faire un jour un topic/synthese avec une espece de recapitulatif des cannabiculteurs, avec les dimmentions de pots/taille de la plante/hauteur/dimentions et poid... ça ferait avancer les choses... :wink:

au moins les gens ne poseront plus de questions genre: "est ce qu'avec une plant de locale dans une bouteille de 1,5 litre avec de l'engrais tipwax et sous une halogene je peux recolter 200 grammes en 3 mois??" :lol: :wink:

Posté : 04 août 2003, 20:27
par Licorne
et le bonzai à Fatmike, ben c'est le papa de tous les bonzais qui sont en train se faire, c'est pour dire si ca inspire ! chapeau bas comme dit un ami suisse...YO !
non vraiment 15 X 15 X 20, genre pot carre Teku de 4.5 litres, c'est vraiment suffisant...

Posté : 04 août 2003, 20:50
par PERSO
c est cool, je vais pouvoir conserver plusieurs especes.

fatmike, je commence a peine le systeme du bonsai avec de la jack flash et j espere reussir a en avoir des aussi beaux que les tiens.

karbon, meme avec le nouveau systeme du forum, j arrive quand meme a poser des questions a la c*n :wink: je rigole mais j avais l impression que tu t adressais a un benet.

merci pour les reponses les gars.

Posté : 04 août 2003, 20:52
par Anarky
Licorne a écrit :et le bonzai à Fatmike, ben c'est le papa de tous les bonzais qui sont en train se faire, c'est pour dire si ca inspire ! chapeau bas comme dit un ami suisse...YO !
non vraiment 15 X 15 X 20, genre pot carre Teku de 4.5 litres, c'est vraiment suffisant...
affirmatif merci Fat :wink:

Posté : 05 août 2003, 02:25
par exrc
et oui Fat Mike God Father of the Bonzai Mother's Stylee!! :topcool:

Posté : 05 août 2003, 12:49
par FatMike
Merci les amis, c'est trop d'honneur :oops: :lol:
J'en profite au passage, j'attends la fin de ma culture pour (essayer de) faire un petit tuto avec photos pour faire des bonsaïs à partir d'une régénération :wink:.

Posté : 05 août 2003, 17:51
par PERSO
en tout cas des bonsai ont eu du succes sur le forum, ca c est clair.
bonne continuation.

Posté : 06 août 2003, 01:42
par exrc
Allez une petite tof pour le plaisir! :D

Posté : 06 août 2003, 14:18
par Red House
Superbe install exrc !
L' idée des 2 étagères éclairées est vraiment au top! Chapeau :D