Bah voila tout est dans le titre , j'me casse le cervo en penssant au année precedante , car chaque année mes plantations devennai de plus en plus belle , grace a l'experience et tt et tt , mais pas moyen d'y goutée vu que sur 2ans de culture ben un jour de fin aout/deb septembre je vais voire mes jolie plantations paff gro degout plus de pieds ='(.
Total blazage .
bref l'année derniere j'ai pecho le gars qui ma tout volé (un de mes meilleur pot evidement et on la bien dechiré l'enfoirée qu'a aucun respect du travail des autres .
CET année bah rebelotte j'ai bien essayer de me trouver un endroit facile d'accés ou j'aurai aucun risque de me voir volé mes pieds , mais sans resultat (pourtant j'habite a la campagne).
Tout est dans mon chez moi (ds mon jardin a l'abri des personnes curieuse et tout ) mais suffit de chercher un minimum et c griller .
je fait donc un appelle de detresse a un pauvre cultivateur en OUT qui cherche a protegé ça plantation des inconnues en mal de fufu .
si vous savez comment etre averti (avez une idée??) ou protegé l'ensemble (grillagé deja ) et evité de tombées en larmes un Matin (plutot 12H en ce mmt
Merci des reply qui j'espere m'aiderons.
MySticK