Besoin de bons conseils...

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
HaKiK MaN FuMe DeS SpiFFs

Besoin de bons conseils...

#1 Message non lu par HaKiK MaN FuMe DeS SpiFFs »

Je suis parti en vacances 3 semaines, ma mere s'est occupée de mes bébés, mais malheureusement elle n'a pas une seule connaissance en cannabiculture, donc elle n'a pas pu agir comme il le fallait lorsque les 'boules ac de la poudre' et 'les machins avec des poils' sont apparus... :roll:

...et mes 4 plantes se sont revelees comme etant 2 hermaphrodites, et apparemment deux autres plantes males ki pourraient devenir elles aussu herma...

je voulais donc savoir ce ke je pouvais faire des fleurs males, si on peut les fumer ou en faire tu pollen ou du hakik...voila paske sur les hermas, ya des enormes tetouzes non negligeable en haut et en bas des fleurs males...et kitte a fumer, autant tout fumer, mais je ne sais comment fumer une plante male, donc si quelqu'un peut eclaire ma tiote lanterne...

Voila, voila, en vous remerkiant les zamis! :lol:

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par Arnaud27 »

Salut ben moi je suis nouveau ici mais perso a mon avis laisse faire.
Au moin tu auras des graines et en plus l'herbe que tu vas recolter sera peut-etre pas trop degueu. :wink:

plutonix

#3 Message non lu par plutonix »

coupes toutes les boules de pollen
y restera plus que les tetes femelles
c tout ce que je vois à faire
t'auras peut etre des graines mais t'auras qd mm des tetes

Répondre