où sechez vous ?!?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
junglegeorge

où sechez vous ?!?

#1 Message non lu par junglegeorge »

Voilà pr ceux qui habitent encore chez leur parents , où est-ce que vs mettez à secher votre beuh ?? paske c pas bien discret 500g de beuh qui sèchent sous le lit :wink:
donnez moi ttes vos idées :D

rastafari

#2 Message non lu par rastafari »

derrière les volets de ma fenêtre ...
mais c'est pas le top ...

-Naymay-

#3 Message non lu par -Naymay- »

moi aussi j'ai grave du mal a trouver l'endroit ou j'vais faire secher ma beuh :cry: j'ai penser au tupperware (assez plat) planqué dans l'armoire, ca sent pas trop, mais fo aéré souvent pour pas qu'ca pourisse, sinon j'ai bien 1 ou 2 carton (de 24 déspé) qui peuvent servir au sechage, reste à capter l'endroit ou foutre les cartons ! :?

bref c la merde! :oops:

junglegeorge

#4 Message non lu par junglegeorge »

l'an dernier g fait secher 50g sous mon lit ds un carton percé de qqes trous et c passé inaperçu (pas d'odeur), mais cette année cà va etre tres hard vu que je devrais avoir + de 50g , j'ai meme pensé à louer un local 2-3 semaines le temps du sechage mais cà risque de taxer :?

jp16

#5 Message non lu par jp16 »

vous n avez pas de dependances style cave grenier ? un copain qui a ca ?

an4rko-psykedelik

#6 Message non lu par an4rko-psykedelik »

dans le grenier mes parents n'y vont jamais :mrgreen:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par cbref »

moi j'avais scotché les tetes sur l'interieur de le porte de mon armoire.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

xstephx

#8 Message non lu par xstephx »

moi j'ai seché dans une cazisse, avec du fil de fer pour pendre les buds et deux ptits ventilos de pc pour aerer.

jp16

#9 Message non lu par jp16 »

il y fait un peu chaud mais bon c est en principe bien aeré et assez sombre :wink:

lo.ic

#10 Message non lu par lo.ic »

jp16 a écrit :vous n avez pas de dependances style cave grenier ? un copain qui a ca ?
attention aux copains qui font secher la beuh, la diff entre humide et sec peut faire peur... 8O :lol:

sinon moi je mets ca dans mon armoire a peine entrouverte la journée. je suspends les tetes sur un fil tendu entre les parois et je met un petit ventilo de pc assez loin, pres de la porte juste pour faire un petit l=flux d'air.

remuage de temps en temps et voilu.

c'est clair que c'est pas le mieux mais bon :?

junglegeorge

#11 Message non lu par junglegeorge »

moi j'ai bien un grenier et une cave mais les 2 sont "fréquentés" par mes parents et le coup des buds scotchés au placard, on doit pouvoir faire mieux niveau discretion :lol: pas bete de mettre le tout dans un tupperware vu que c hermetique pas d'odeur, faudrait juste aérer une ou 2 fois par jour ?

junglegeorge

#12 Message non lu par junglegeorge »

et il existe il me semble de la poudre qui absorbe l'humidité , en mettre au fond du meme tupperware pourrait convenir ?

yokololo

#13 Message non lu par yokololo »

J'ai lu sur le forum une bonne idée :
l'herbe est suspendue à des cintres planqués dans une armoire (prévoir un aménagement). Il fait noir et en ouvrant tu fait renouveler l'air, prévoir aussi de temps en temps ou un ventilo.

Sinon, c'est vrai que les combles sous les toits, c'est top.

jp16

#14 Message non lu par jp16 »

puis secher dans un placard fermé et l ouvrir qu une fois ou duex dans la journée c est pas top dite donc vu qu il faut une piece aéré ca doit le faire moyen moyen je vous dit moi les gars :wink:

smilette

#15 Message non lu par smilette »

pour fer séché ma beuh, ben je leur ai tout simplement demandée :mrgreen: :mrgreen:

Répondre