Detecteur de presence a 1 euro

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Sybanak

#1 Message non lu par Sybanak »

voila pour ceux ki fon de l'out sauvage il suffi de poser 1 euro a l'entré du spot a un endroi bien preci de maniere a ce kon puisse pas le louper si quelqun passe par la il ne poura pas s'empecher de le ramasser
:twisted: :twisted: :twisted:

waugh

#2 Message non lu par waugh »

:wink: hahaahhaahah
bonne idee je vai tester :wink:

remigle

#3 Message non lu par remigle »

il suffi de poser 1 euro a l'entré du spot
trop fort :D

sam

#4 Message non lu par sam »

:mdr: :mdr:

moi je voit une petite plantation et un euro... j'prends les plantes et je laisse la piece ! :okjesors: :tapai:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par cbref »

j'prend tout, avec la piece j'achette des feuilles, j'fume tout, et je met les mégots sur le spot !!!!!!!! :mrgreen:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

whiterabbit

#6 Message non lu par whiterabbit »

meme si ya pas d'euro... si les plants disparaissent c ke soit yavais une chenille kavait la dalle soit que qqn est passé...

sinon ton euro disparait... et alors tu va stressé toutes les nuit jusqua la récolte ke qqn vienne?

coment il voit leuro dans le noir?moi je passerais pas le jour en tout cas...

sinon tu peux tjrs mettre une webcam a la fenetre et utiliser un soft qui détecte les changement dimage...

bon ok :jesors:

Sybanak

#7 Message non lu par Sybanak »

c'est pas un detecteur de voleur lol je me doute que si un voleur passe par la il embarquera tous
le truc c'etais par raport au post ou des chasseur on trouver des plan et on apeller les flic qui ce son soi disan mi en planque

admeton que tu est un chasseur pas assez bouré pour louper l'euro tu va prendre l'euro et decouvrir les plan tu va fierement metre ton euro dans ta poche et apeller la police

donc si quan jarrive y'a plus leuro a l'entré je fais demi tour je me barre et je fais 400 foi le tour de la foret voir si ya pas des gen deguiser en arbre qui guette .
parcque pour moi le pire c pas de ce fair voler la beu (meme si ca fais grave chier) c de ce la fair metre sou le nez au comisaria par un gras du bide ki sent le pastis et ki te dit "bon...c'est a qui ca?"

jp16

#8 Message non lu par jp16 »

remarque a etre au commissariat t as qu a porter plainte pour le vol de l euro :mdr:

la chôle

#9 Message non lu par la chôle »

Je connais quelqu'un qui a planté chez lui, il y 4 à 5 ans et les flics ont
captés ses deux plants. Il a dit que c'était pour s'amuser (ce qu'est vrai) et
il lui ont répondut que c'était interdit mais qu'il ne pouvait rien lui dire
pour juste deux plantes.
Maintenant, je sais pas combien tu as de pied et en foret, c'est pas chez
toi?
Mais c'est une bonne idée pour voir si son coin est découvert par quelqun

Répondre