ben voila J'hésite à tailler et/ou palisser mes plants sur le balcon, ils sont énormes et je commence craindre mes nombreux voisins ...
Est-cekon peut encore le faire, à ce stade? Elles sont pas encore en flo mais presque (déclarées) Pis vous me conseillez quoi:
Palissage, Taille ou les deux?
Merci aux adepts pour leur savoir .........
salut,les deux sont bon tout dépend de la place que tu as n'oublie pas que le plan en flo prend encore en hauteur et largeur tu doit en tenir compte dés que tu va tailler ou palisser.a+
oui naymay sa se ramifie de plus belle chaque fois que tu taille pour un max de branches avec des buds moyen se qui est mieux pour une récolte sans moisissures et autre saleté de fin de flo en out.j'ai tailler la derniére fois en out hier pour faire mes derniéres boutures pour mon in.a+
BIN oui ca m'intéresse vachement..
Je fais aussi pousser sur une terrasse et je vais palisser pour la première fois. Donc je suis très curieux de voir tes photos... pour voir ce que ca donne et comment tu fais!
Chez moi les troncs sont déjà balèzes donc je sais pas ce que ca va donner..
Je vais mettre 2-3 photos dès que ca resemble à quelque chose.
A+
voilà deux photos...
J'ai fait ca hier et ca a l'air de marcher.
Je les penche pour la hauteur et j'écarte les branches pour le soleil.
Est-ce que j'y vais pas un peu trop fort d'après les pros? Pensez vous qu'il y a moyen de progressivement rabaisser encor le tronc?
Merci pour les conseils. :D