le gout des feuilles ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
BaXbOm

le gout des feuilles ?

#1 Message non lu par BaXbOm »

J'ai entendu dire qu'on pouvait fumer une feuille (ou plusieurs) pour connaitre le gout de la plante et ca pendant la croissance !
Mais bon j'y crois pas trop lol
Enfin je viens vous demandez votre avis ? Meme si je connais deja la reponse ;)

BaX

ah oui je suis mega def la !! :mrgreen: :taper: :lilangel: :ivrogne:

Jean-bart

#2 Message non lu par Jean-bart »

salut,j'ai jammais testé mais déja le fait de gouter des feuilles bien verte et pleine d'engrais. pour le gout et ta santé à mon avis beurk.a+

jp16

#3 Message non lu par jp16 »

c est sur c est pas un repere pour le gour final mais bon ca fait de l effet quand meme :wink:

Spryte

#4 Message non lu par Spryte »

Bien sur qu'on peut! suffit de la mettre au micro ondes entre 2 sopalin et hop :petard: (on peut faire secher 3 jours, c'est mieux) j'ai lu ausssi que ca pouvait donner un indication sur la qualité du plan, mais moi j'ai deja fumer des feuilles de 2 especes differentes et de plans "bébé" et pour moi c'est pareil. :alien: :alien: :alien:

Bt!

#5 Message non lu par Bt! »

fumer des feuilles :concert: ....

tu mix avec le terreau et une goutte d'engrais sur ta feuille...

z'êtes pas bien.... une feuille ca pue ... y a quasi que de la chlorophyle, surtout si la plante est encore en croissance....

y a des masos....

Spryte

#6 Message non lu par Spryte »

Quand tu fumes un cigare, c'est des tete? les cigarettes a la menthe, c'est des tetes? Le Knaster (qui es super bon, primé a la canabis cup!!!!)? les cigarettes vendue en pharmacie c'est quoi? donc faut pas etre fou pour fumer des feuilles !!!! il est vrai qu'un bon séchage (dans le noir...) permet une meilleure decomposition de la chlorophile.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Knaster :
http://www.mamaeditions.com/f/drugstore ... nabis.html
Knaster est un produit original destiné à remplacer le tabac lors de mélanges pour fumer moins dangereusement, mais aussi à fumer tel quel. Composé de feuilles de chanvre de plusieurs variétés pour environ 85 % (dont quelques débris d'indica pour le goût), et de feuilles de trèfle rouge (USA) additionné de quelques fleurs ou feuilles séchées de plantes apaisantes (tilleul, fleur de fruit de la passion, millepertuis et camomille), Knaster a un goût plaisant et dégage une odeur très voisine du cannabis. THC légal.

Alors quesque vous en penser de fumer les feuilles? c'est meme moins dangeureux que le tabac :!: :!: :!: :!: !!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus moi je suis non fumeur de tabac, je ne veux pas etre un esclave de l'état.

je vous invite aussi a télécharger sur http://www.ForEverLovingJah.fr.st
le MariGrowersGuide et de lire le Chapitre 22 Récolter les feuilles et les pousses.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Bt!

#7 Message non lu par Bt! »

le cigare c'est des feuilles de tabac, (pas canna, tabac)

les cigarettes à la menthe (industrielles "menthol" j en connais pas d'autres) n'ont pas un brin de menthe, c'est des agents de saveurs ajoutés artificiellement et très souvent dans le filtre,

le Knaster je n'ai jamais gouté... mais c'est un "alliage" mixé entre diverses variétés traitées (pas chimiquement certes) ou plutot "preparées" pour être fumable...

coupe 5 grosses bonnes feuilles d'un de tes plants, seche les meme dans les meilleures conditions (noir, ventilé, etc...) ... roule toi un buzz avec...
dis moi pas que c'est bon???!!?? perso j vois pas l but de s faire souffrir en fumant des feuilles quand generalement y a d bonnes buds sur la meme plantes...

vala tt... apres chacun experimente ce qu'il veut...

jp16

#8 Message non lu par jp16 »

au gout c est sur c est pas tres bon mais a l effet ca peut le faire :wink:

Spryte

#9 Message non lu par Spryte »

Moi je fume souvent les feuilles des males que je mélange avec du Knaster, pour le gout. Si j'avais de bonnes grosses tete je n'en fumerai surement pas. mais voila je n'ai rien d'autre donc je me procure un petit hight tranquille. Je ne trouve pas les feuiles deguelasse. Je trouve que nos avis difere car c'est une question de gout. Et les gout et les couleur..... Voila, donc faut respecter ceux qui fument les feuilles et ne pas les traiter de maso! Et puis de fois avec l'age, les gouts changent, au debut je n'aimai pas l'herbe ni la biere, maintenant j'ai changé !!

Bt!, peux tu m'expliquer comment ils fabriquent le Knaster, a part mettre des feuilles broyées et sechées de chanvre ????
Tu penses qu'ils font quoi de plus :?: ??? :?:
Dernière modification par Spryte le 31 juil. 2003, 22:54, modifié 2 fois.

BaXbOm

#10 Message non lu par BaXbOm »

mmmh un effet high avec les feuilles lol ?
perso des feuilles je pense pas que ca apporte un effet franchement ....
mais bon niveau gout c peut etre pas si mauvais enfin bon faut voir :D

Spryte

#11 Message non lu par Spryte »

BaXbOm a écrit :mmmh un effet high avec les feuilles lol ?
perso des feuilles je pense pas que ca apporte un effet franchement ....
mais bon niveau gout c peut etre pas si mauvais enfin bon faut voir :D
:stupide: :sm22: Avec des post comme ca on vas pas avancer !!! :sm22: :stupide: ca veux dire quoi, tu penses que je ment ?:evil: :evil:
je n'ai pas dit un effet high mais un petit hight tranquille, ce qui veut dire un délire léger.
Je me repete (un peu comme quand on parle aux enfants qui ne comprennent rien!!!), :insulte: :insulte: allez voir sur http://www.ForEverLovingJah.fr.st et télécharger le MariGrowersGuide et de lire le Chapitre 22 Récolter les feuilles et les pousses. il y a pleins d'infos sur le sujet qui completeront mon avis. Et ce n'est pas moi l'auteur!
Au revoir. :sm4:
Salutations Canabiques
:okjesors:
.

Slaine

#12 Message non lu par Slaine »

merci d'avoir mis le lien, tu m'evite de citer ce tres bon bouquin :D

bien sur ke les feuilles contiennent du thc, bien moins que les tetes, mais assez suffisement pour procurer une bonne sentation aux fumeurs occasionels... :idea: tout comme les jeunes pousses :idea:

BaXbOm

#13 Message non lu par BaXbOm »

voila aux fumeurs occasinels !
Moi je fume ca c comme si j'avais rien fumer ...
Au debut que je commencais c'est vrai que j'avasi goute les feuilles et la je suis d'accord il y avait comme meme un leger effet mais mnt ca me servirait à rien surtout si le gout est pas bon lol !
Mais je me rappelle que j'avais melangé les feuilles avec tout les pollens que j'avais pu recuperer sur les males et avec ca je faisais des bedos en attendant les buds
Mais je pense qu'il y a plus de fumeur regulier ici qu'occasinels donc c'est pas le top les feuilles enfin bon on se comprend :)
allez à pluche merci pour vos reponses !
Ce soir c la fete en suisse (fete nationale) et ca va chauffer :twisted:

BaX

Répondre