quel methode pour eleminer les arraigné rouge ? help
-
samfisher
quel methode pour eleminer les arraigné rouge ? help
quelqu'un connait-il le moyen pour tuer les petites arraigés rouges, a part mettre des predateurs naturel ex: mite predatrice
aidez-moi
je suis emmerder avec ces putains de petite bestioles
aidez-moi
je suis emmerder avec ces putains de petite bestioles
-
Jean-bart
-
crystale
-
jack_flash1
-
samfisher
merci pour ces conseils,
mais je vais aller chercher des predateurs naturell, mite predatrice
je prefere l'ecologique, j'ai quand meme ete chercher un spray bio (Brimex) mais je n'ose pas l'utiliser , je veux pas tout foutre en l'air
en plus je suis novice , faut pas merder
alez salut , merci encore
mais je vais aller chercher des predateurs naturell, mite predatrice
je prefere l'ecologique, j'ai quand meme ete chercher un spray bio (Brimex) mais je n'ose pas l'utiliser , je veux pas tout foutre en l'air
en plus je suis novice , faut pas merder
alez salut , merci encore
-
Bob Kramer
-
samfisher
-
samfisher
-
samfisher
pas encore , j'ai posté l'envellope lundi, reception le mardi, je dvrais les avoir jeudi matin
autrement lors de l'usage de predateur naturelle , faut-il couper le ventilateur de circulation d'air , jsais pas on sait jamais que les predateur devrait trop lutter contre le vent et n'arriverait pas a leur but ?
autrement lors de l'usage de predateur naturelle , faut-il couper le ventilateur de circulation d'air , jsais pas on sait jamais que les predateur devrait trop lutter contre le vent et n'arriverait pas a leur but ?
-
la main verte
-
samfisher
ouai ok pour le vent , le ventilo est deja position minimum 1, je peux pas le couper car la t° depasse les 30° et humidite descend en dessous de 60, alors qu'il faut mini 65% pour le predateur, avec le ventilo j'arrive a 65%,
le predateurs je les reçoit seulement mercredi prochains donc 7 jours plus tard, je viens de telephoner a l'entreprise et il m'ont confirmer l'envoi pour mercredi prochain en attendant je les tue a la main les bestiole, mais ça se progage quand-meme vite si on fait rien
alez salut la main verte( tu as rapport avec le magasin ou non)
a+
le predateurs je les reçoit seulement mercredi prochains donc 7 jours plus tard, je viens de telephoner a l'entreprise et il m'ont confirmer l'envoi pour mercredi prochain en attendant je les tue a la main les bestiole, mais ça se progage quand-meme vite si on fait rien
alez salut la main verte( tu as rapport avec le magasin ou non)
a+
-
la main verte