Leur race svp!!!!!!!
-
zacou
Leur race svp!!!!!!!
voici mes deux autres pieds!!
si qq'un pouvait me dire leur race!!
merci
si qq'un pouvait me dire leur race!!
merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Karbon
comem repondu en mp: impossible de preciser la variété (et pas race!!) d'un plant comme ça de visu...
ça peut etre n'importe quoi, .... il est pratiquement impossible d'identifier comme ça un plant de cannabis, à moins de tomber sur l'une des rares variétés à pouvoir etre reconnaissable comme ça, genre duck foot, purple, black berry ou autre lavender, mais là, comme ça, avec des spécimens aussi "comuns" qui ne donennt aucune spécificité particuliere, il est pratiquement impossible de dire ce qu'il est est..
ça peut etre n'importe quoi, .... il est pratiquement impossible d'identifier comme ça un plant de cannabis, à moins de tomber sur l'une des rares variétés à pouvoir etre reconnaissable comme ça, genre duck foot, purple, black berry ou autre lavender, mais là, comme ça, avec des spécimens aussi "comuns" qui ne donennt aucune spécificité particuliere, il est pratiquement impossible de dire ce qu'il est est..
-
Jean-bart
salut,bien difficile comme dit karbon .surtout si elles ont subit des tailles se qui donne une idée fausse sur la vue générale du plan.comme je t'avait dit pour la rudéralis de ton post précédent.tu as surement de l'indica dans tout tes plans plus dans la premiere tof que dans la deuxiéme.mais donner une variété la ???
-
vygo
-
zacou
vygo a écrit :la race? bha cannabis![]()
la varieter, bha on en c rien.
et dit moi zacou, tes un boulet ou tu le fait expre de faire 50mille poste pour dire la meme chose et de nous repondre "f chier" alor kon repond a tas kestion.
-
jp16
reste zen man qu est ce qui t arrive a pas supporter un peu d humour dans cette vie de dingue ?? et en plus t es un trach et limite tu crains d insulter des gens qui sur d autre question te repondrons avec plaisir mais sur celle la pas trop possible de te repondre alors on peut blaguer un peu non ? surtout que la reponse serieuse tu l as eu par karbon
alors cool man svp
on t aime nous 
alors cool man svp
-
agentp
ouech t'est drole toi mais t'est sur que toi t pas dans la matrice par hazarzacou a écrit :vygo a écrit :la race? bha cannabis![]()
la varieter, bha on en c rien.
et dit moi zacou, tes un boulet ou tu le fait expre de faire 50mille poste pour dire la meme chose et de nous repondre "f chier" alor kon repond a tas kestion.Pour les 50mille poste je suis désolé mais c la 1er fois que je vient sur FCF.(ben toi tu t jamais trompé dans ta vie de merde!!et d'ailleurs tu peut tjs courrir pour trouver Zion bouffon!!!c un film:Matrix....ca n'existe pas dans la vraie vie!!espece de boulet comme tu le dit si bien!)et pour le reste VA____TE_____FAIR_______FOU*RE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
boulet toi meme
on dirai un gamin
-
vygo
-
zacou
alors ca surement pas!!!on peut me traiter de gamin de boulet MAIS PAS DE LACHE!!!!!!!J'assume ce que je dis!!et dsl si je suis trash!!!jp16 a écrit :encore un qui va changer de pseudo vite fait et nous revenir bien plus calme :wink:
sinon j'ai une petite question au sujet de ma plantation(remarquer que je me rattrappe:je n'ait pas fait un 2em post!!)ma question est donc est ce que les photos ci jointes sont des prefleurs ou juste des nouveaux étages ki se preparent???????
merci d'avance!