D'apres vous?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Spider

D'apres vous?

#1 Message non lu par Spider »

A votre avis qu'est ce qu'il lui manque ou alors qu'est ce que j'ai mis en trop ? :(

Je suis passe a de l'engrais de floraison y a 4/5jours (un truc assez violent genre 10-20-20) et depuis j'ai des feuilles comme ca :(

Siouplez aidez moi :)

Merci de votre aide @+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

=MaHaMoT=

#2 Message non lu par =MaHaMoT= »

si la floraison a commencé c'est normale le jaunissement des feuilles, mais c'est en bas ou en haut de ta plante la foto. si c en bas==>ok, si c pas en bas==>pas coooooool probleme

Jean-bart

#3 Message non lu par Jean-bart »

salut,10-20-20 si tu respecte les doses corectement sa doit passer.voir quelle feuille jaunisse les vieilles du bas normal si tu est en flo.a+

Spider

#4 Message non lu par Spider »

En fait c'est surtout les vieilles feuilles qui jaunissent ... pas spécialement celle du haut, pour la floraison dur a dire, si vous avez suivi un de mes anciens post j'ai un souci avec des pistils qui crament au fur et a mesure donc je dirais qu'elle tente de passer en floraison.

@+

=MaHaMoT=

#5 Message non lu par =MaHaMoT= »

yessss toi aussi? mes pistils aussi il flétrissent/crament! ca continue toujour ou ca s'est arreté?

Spider

#6 Message non lu par Spider »

=MaHaMoT= a écrit :yessss toi aussi? mes pistils aussi il flétrissent/crament! ca continue toujour ou ca s'est arreté?
Essaye de regarder dans tes messages privés, je t'avais ecrit a propos de nos pistils ;)

Nan ca continu toujours

ganach

#7 Message non lu par ganach »

Arretez avec les post du genre "Aidez-moi" "D'apres vous?"
T'est la depuis 2semaines tu pouré a la limite regardé simplement
les post its ya marqué quil fo préciser!!!!
Je ne suis pa la pour faire la loi mais c'est génant pour toi car ya
des gens qui en voyant ce genre de post ne vont pas t'aider!

Répondre