testeur de PH, la bonne couleur ? photos svp
testeur de PH, la bonne couleur ? photos svp
voila , avec le testeur de GHE, c pas evident de savoir quelle couleur correspond au PH 5,5 alors ca pourrait en aider plusieurs (dont moi) si quelques uns pouvaient envoyer une photo de leur PH test au bon PH ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ok pour le jaune mais lorsque je met le ph comme ci dessus (ph 5-5,5) lorsque je teste le lendemain là ca tire sur le vert, alors quelle est la meilleure solution ? si je met la soluce au départ à 6,5 il va falloir que je controle plus svt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hello,
moi aussi j'utilise le ph-/ph buffer de GH... mais dans mon aquafarm il me semble que le buffer est pas très efficace...
J'ai résolu mon prob avec Mineral Magic, pas donné mais vraiment bien, limite enervant à quel point le ph bouge pas depuis que je me sers de ce truc
(en plus c'est un additif organique qui apportera que des bonnes choses a tes plantes)
A+
moi aussi j'utilise le ph-/ph buffer de GH... mais dans mon aquafarm il me semble que le buffer est pas très efficace...
J'ai résolu mon prob avec Mineral Magic, pas donné mais vraiment bien, limite enervant à quel point le ph bouge pas depuis que je me sers de ce truc

A+