Page 1 sur 1

ventilation

Publié : 27 juil. 2003, 14:27
par Lumens
bonjour tt le monde.
je suis instalé ( mes pieds) dans un cabanon de jardin et le cycle de lumiere est de 12h.(de 20h a 08h...)

je voulai savoir si ct pas trop un cycle de 12h de ventilation (en meme temps ke la lampe)

bone journé a tous

Publié : 27 juil. 2003, 17:04
par crystale
Personellement c'est ce que je fais mon ventilo extracteur et intracteur sont branchés en meme temps que la lumière........soit 18 heure pdt la croissance et 12 pdt la flo !
Maintenant les avis divergent !

Re: ventilation

Publié : 27 juil. 2003, 17:45
par Beuher
ShAvO a écrit :je voulai savoir si ct pas trop un cycle de 12h de ventilation
Ben non c'est pas trop c'est même un minimum, il faut au moins que ton ventilo tourne pendant que la lampe est allumée mais il peut aussi tourner pendant qu'elle est éteinte, je pense que tu as remarqué que dans la nature le vent ne s'arrete pas de souffler la nuit :wink:

Publié : 27 juil. 2003, 18:11
par jp16
che moi 24/24 parce quen plus il te fait une chaleur de sauna en ce moment mais je pense que meme ssans cette canicule j aurai fait la meme chose :wink: