Allez plus sérieux, quelques questions qui me trotent sur mon bubbler :

Voila un peu pres tout je pense, désolé je débute en bubbler........
Mais ca marche plutot bien, ou plutot vite
Dans l'attente de réponses remerciées d'avance, je file
ciao tss
En fin de flo, 10L / 6 plants te demanderont beaucoup d'entretiens, et des réajustements de solutions quotidiens.Frey a écrit :g 20 L de solution pour mes 6 plants, je peux passer à 10L a votre avis ??? (c galère les 20l c pa pratik du tt)
perso: colle super glue.Frey a écrit :Comment vous faites pour bloquer le bulleur au fond du bac ??, j'essaie de le bloquer mais il se barre quelque fois.
pas top, ca fait perdre beaucoup de temps, vaut mieux attendre le passage en flo normal (c'est bien pour ca que c'est tellement mieux a partir de boutures...)Frey a écrit :Je pe les passez vite fait en flo pour voir les femelles et remettre juste les femmelles en croissance?
tout a faitFrey a écrit :On peut faire des boutures en terre a partir d'un plan en hydro ??
soit avoir 2 bacs, soit utiliser une pompe de vidange d'aquarium.Frey a écrit :Comment faire pour ke ca soit pratik pour changer le bac ?? car la ca va elle sont petite mais apres..... (surtout pour le remplir)
un max, plus y'a de bulles et plus elles sont fines et meilleure sera ton oxygénation.Frey a écrit :Combien de diffuseur pour que ca soit optimal ? (1 ca suffit non??)