WW Nirvana = WW Dutch Passion?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
lo.ic

WW Nirvana = WW Dutch Passion?

#1 Message non lu par lo.ic »

je sais que ce ne sont pas les memes plants niveau qualité mais qu'en est-il du THC?

pour la white widow ils affichent 18.9% chez dutch mais rien chez nirvana... qq'un sait à combien elle est?

guifon1000

#2 Message non lu par guifon1000 »

normalement, c'est grosso modo la même chose mais que sur la première génération....

Jean-bart

#3 Message non lu par Jean-bart »

salut, le taux de THC et CBD chez dutch est une indication .je croit plutot que les conditions de culture sont plus liées au % de thc.d'accord pour dire que certaine variété sont plus forte que d'autre mais la culture fait beaucoup.pour exemple la passion1 18,6%thc était moins forte que la durban poison 8,6%thc chez moi out 2002.a+

Karbon

#4 Message non lu par Karbon »

dans l'absolu, à condition de culture quasi identique je met au defit celui qui pourra differencier une White Widow Nirava d'une White widow dutch passion ou white widow web ou autre breeder du type... enfin, sur les meilleurs individus obtenus du moins..

car de mon exeprience il 'mest deja arrivé de tomber sur une Nth nirvana qui n'avait rien à voir avec une autre nth nirvana et encore moins avec une nth sensi.. maintenant, au gout, c'est clair que aç se rapprochait vraiment beaucoup, mais pour avoir encore une fois "the" white widow sur n'importe quelle seed, autant prendre chez dutch.. mais si on se contente d'une "tres bonne" white widow, nirvana fait presque aussi bien..ensuite, c'est juste une question de stabilité, et d'homogeneité.. :wink:

Jean-bart

#5 Message non lu par Jean-bart »

chez dutch passion se qui est bizarre c'est que tu prend plusieurs fois les mémes variétés et tu as toujours le méme résultat bizarre sa des bonnes graines qui germe presque 100% ,vraiment bizarre nirvana ou tu sait pas trés bien comment orienter la hps vu les plans de 50cm et les autres qui sont à 80cm lol.dutch passion est trop cher ainsi que d'autre mais la qualité est au rdv.a+

Karbon

#6 Message non lu par Karbon »

bart01 a écrit :.dutch passion est trop cher ainsi que d'autre mais la qualité est au rdv.a+
trop cher?? dans l'absolu je ne trouve pas... quand tu regardes une pax de white widow par exemple, 45€, comparé à la qualité de la weed et à la quantité de ta recolte, ce n'est rien... de +, si tu maitrise le bouturage, c'est 100% benef... :lol:

Jean-bart

#7 Message non lu par Jean-bart »

je dit cher quand on sait combien de graines donne un plan mature.mais il est vrai que en qualité pure dutch à une selection au top.je suis moi mème un super fan de dutch passion.

Beuher

#8 Message non lu par Beuher »

bart01 a écrit :je dit cher quand on sait combien de graines donne un plan mature
Ben oui mais a ce moment là il sont tous cher non ? :wink:
Et pis Dutch c'est quand même moins cher que SSB...

ulysse

#9 Message non lu par ulysse »

pour la white widow, une seule adresse : mr nice seedbank! enfin elle s'appelle black, mais c'est l'originale.
un peu plus chère, mais pour 15 graines... pas 10.
par contre pénurie possible à court terme, l'hybrideur a été arrété ya peu de temps...

lo.ic

#10 Message non lu par lo.ic »

est-ce que les graines de chez nirvana sont plus herma que d'autrs?

Jean-bart

#11 Message non lu par Jean-bart »

salut,herma nirvana sa rime en tout cas.

ulysse

#12 Message non lu par ulysse »

c'est vrai que ça rime... ya anguille sous roche!

lo.ic

#13 Message non lu par lo.ic »

lol

vous faites une conspiration ou quoi?

moi je dis ca rime bof, plutot "nirvana y'a plein de nanas" c'est mieux non :lol:

guifon1000

#14 Message non lu par guifon1000 »

moi c'était plutôt "Nirvana Kournikova" slllluuuuurrrp !!! :twisted: :twisted: :mrgreen:

vygo

#15 Message non lu par vygo »

bha en gros d'un cote tas un grainetier ki c bien fait chier pour nous pondre des graines.

et de l'autre cote tas un graintetier ki c pas vraiment fait chier pour nous pondre des graines :lol:

et ya pas de secret, le boulot sa se paye :idea:

Répondre