Infos Grainetiers Différentes - Quesque c'est comme variété?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Spryte

Infos Grainetiers Différentes - Quesque c'est comme variété?

#1 Message non lu par Spryte »

Salut a tous, voila j'ai acheter des graines mais les informations figurant sur l'arriere du paquet sont différentes des infos sur le site du grainetier :?: :?: :?: J'ai l'impression qu'ils n'ont pas collé le bon carton derriere, ce seraient il trompés :?:
Donc si quelqu'un peut me dire ce que j'ai comme plante (indica ou sativa?) et si la description a l'arriere du paquet ne correspondrai pas a une autre plante connue (moi je n'ai pas trouvé)?

:alien: Revoici donc les description des graines "Outsiders" :alien: :

:arrow: Sur le site http://www.highqualityseeds.nl/
Flowering-Time: 8-10 weeks indoor :!:
Height: 0.75 cm - 1.75 m :!:
Yield: very high.
Harvest-Time: ca. 15 October :!:

:arrow: Sur mon paquet (voir aussi photo):
info: south african durban x sweet dunch skunk
flowering : 6-8 weeks :!:
height : 150-200 cm :!:
yield: > 500gr
harvest: 25 oct :!:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Jean-bart

#2 Message non lu par Jean-bart »

salut,à mon avis une sativa africaine pour le out d'aprés se qu'on peu lire sur la photo. hybridée avec une skunk donc un peu indica mais surement plus sativa.

Spryte

#3 Message non lu par Spryte »

t'es trop fort ! merci.
Mais je suis en flo depuis 12 jours et j'ai que des males...
ils auraient du écrire 100% male (ou malesed?)

Viite, je vais me racheter des graines..........

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

sur les 11 graines tous males.ouf y à un bléme qq part dans ta culture tu est vraiment sur pour tout les plans??je suis sur le cul j'ai jamais vu ni entendu un sale coup comme ça.pas d'herma aucun pistils ??tu à déja eu le problémes??

Spryte

#5 Message non lu par Spryte »

Non, tu as raison, je crois que j'ai une herma!
Sur 11 graines seulement 4 ont germé rapidement, les autres ont mis 2/3semaines a germer et sont jamais sorti de terre! a part une qui a 8 jours. Tout compte fait, sur mes 4 plans, 3 males et un quatrieme ou y a des pistils (yes!!) sur les tetes et 2/3 couilles sa la bases des branches, tout pour ressembler a une herma, je vais attendre encore pour voir si les couilles ne se mettent pas a sortir un pistil (l'espoir fait vivre). Sinon, je vais faire fleurir mon herma en lui coupant chaque couilles qui sort, c'est pas une bonne solution? J'ai envie de fumer des tetes!!!!! Voila donc un mauvais resultat en partant avec 11 graines (le paquets de graines es transparent,et posé sous des halogenes en vitrine, et le vendeur m'a dit qu'il lui rester que ce qui etait en vitrine, donc ces graines etaient assez anciennes je supose... peut etre la raison de resultat)

ForEverLovingJah

#6 Message non lu par ForEverLovingJah »

(le paquets de graines es transparent,et posé sous des halogenes en vitrine,
c'est vrai que c'est pas le top pourconserver des graines ca !

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par JahSoldier »

change de grainetier :cry:

Spryte

#8 Message non lu par Spryte »

JahSoldier a écrit :change de grainetier :cry:
Oui tu as raison, mais je les ai acheter en Espagne dans un petit magasin, mais maintenant je connais de meilleures adresses, et je ne prendrai plus de graines dans des sachets transparents.
Il est vrai que pour un débutant ce n'est pas évident de choisir ses graines, le choix est vaste, et je n'ai pas trouver beaucoup d'infos.
Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeront...

Jean-bart

#9 Message non lu par Jean-bart »

salut,les graines conserve mieux à l'abri de la lumiére certain grenetier comme hight quality seeds dans ton cas se font de mauvaises pub simplement pour sa.j'ai des skunk 3xa2 et des purple tops du méme seeds et moi aussi la germination bof 7/11 et 8/11 et 3 qui sont partie en couilles déformés des mutants lol.chez dutch passion pour comparer j'ai 100% sur les oasis et skywalker .

Répondre