sexe?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Prayer To Jah

sexe?

#1 Message non lu par Prayer To Jah »

Ce matin, je vais voir mes petites protégées, comme d'ab, et que vois-je? Il ya des sorte de petites boules ce qui corespond aux males, mais ils ya des pistils qui sortes de ces boules! jen ai enlevé quelques unes, je les ai ecrasé et a part les pistils il ny a rien a linterieur! sagit til dun mal? dune femelle?

Sybanak

#2 Message non lu par Sybanak »

aprement c une femelle les 2 pistil y sorte toujour d'une boule( enfin un peu oval) un mal y fais des boule au bout d'une petite tige toujour (meme si parfoi elle fais un demi minimetre ya toujoru une tige) alor ke la felur femelle elle pousse a meme la branche

o0Nesta0o

Re: sexe?

#3 Message non lu par o0Nesta0o »

Prayer To Jah a écrit :Ce matin, je vais voir mes petites protégées, comme d'ab, et que vois-je? Il ya des sorte de petites boules ce qui corespond aux males, mais ils ya des pistils qui sortes de ces boules! jen ai enlevé quelques unes, je les ai ecrasé et a part les pistils il ny a rien a linterieur! sagit til dun mal? dune femelle?
bah les pistils sont contenus dans des petites boules, donc tu as peut etre confondu ça avec des couilles de males!

pour moi, si ya des pistils tout fin qui sortent, femelle!

Prayer To Jah

#4 Message non lu par Prayer To Jah »

Merci bocoup :D vos infos me rassure :D

Douanier007

#5 Message non lu par Douanier007 »

Et un heureux un :lol:

Répondre