voila j'ai trouver un anti limace bio au rayon bio de mr bricolage a mon grand etonement mais je reste septique vu ki contien 5% de metadehyde comme les non bio et kil ce presente sou forme de granulé exactement comme les autre et kil sent la meme chose vs en pencer koi?
voila le scan de la boite :
si tu as un doute telephone au numero sur la boite
mais je pense que si c'est ecrit bio sur la boite ne pas en etre serai de la publicite mensongere et plein de truc naturel on des noms barbares
wé mais si japelle y von me dir oui c evidedent c ecrit sur la boite lol
le truc ki me fais douter c les 5% de metadhyne ki est le poison ki tue la limace et ki est aussi dans les non bio
c bizard
moi je suis sur que c est bio ou si tu n as vraiment pas confiance moi j étulise des ecailles d oeuf et il n y a pas de limaces mais surement qu il n y a pas de limace dans mon coin
le prix ct 40fr le paket de 750 g contre 45 fr le paket d'un kilo de non bio
donc peu de difference a ce nivo la
si c vraiment du bio moi aussi je vais enfin pouvoir fair du 100%bio
sinon pour tous ce ki est de cocille d'ouef de la bierre ou des cendre je peu pas l'utiliser vue ke je plante en pleine foret et ke je vais pas les voir tous les jour l'antilimace ca dur vraiment longtemp
par contre je savais pas ke les grain de café ca tuer les limace !?!
Sybanak a écrit :et les grain de café y agisse longtemp? ou fo en remetre apres chake plui?
sinon aprement ya que moi qui doute de la ralité du bio de ce produi
Je serais pas te dire combien de temps tu peux les garder jusqu'a les renouveler mais en tout cas beaucoup plus lontemps qu'avec tout vos produit "bio"...pis sinon tu rajoutes quelques grains pis voila.. c assuré.
sinon tu peux disposer de la cendre(de barbecue par exemple) ou de la sciure de bois autour de ton pied
l'incovenient c que kan il pleut il faut recommencer
wé mais voila moi y son dans la foret mes plan et kan y pleu chui content ca me fais economiser un voyage si kan y pleu fo ke jy aille kan meme pour retre de la cendre ou autre c chian
surtou kan general c kan y pleu ki on le plus faim les escargo lol
Hmm moi aussi je ne fais que moyennement confiance à ce type de poduits qui se veulent bio, pour repousser les limaces/insectes je préfère utiliser les cendres et le purin d'orties, là tu es sûr que c'est naturel et c'est efficace.