Bouture de white widow en extérieur

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
nodsen

Bouture de white widow en extérieur

#1 Message non lu par nodsen »

Salut a tous j'ai mis le 1 juillet deux bouture de white widow en extérieur pour voir ce que cela pourrai donner si quelqu'un sait ce que cela pourrai donner et surtout c'est possible et la taille du pied en fin de flo

merci

jp16

#2 Message non lu par jp16 »

deja la WW ne monte jamais tres haut :wink:
en plus c est une variete facile qui ne demande pas beaucoup d entretien ni de nouriture :wink:
et ca te fera une petite plante de 90 cm environ avec une belle tete bien sympa :wink:

BaXbOm

#3 Message non lu par BaXbOm »

mais faut t'il tailler ou pas ? je suis dans le meme cas sauf que moi c plante depuis 3 semaines alors je taille :pobien: ou po ?

jp16

#4 Message non lu par jp16 »

la WW ne monte pas tres haut alors t es pas obligé de tailler tu peut aussi la palisser je pense que tu obtiendras un meilleur rendement

ulysse

#5 Message non lu par ulysse »

variété facile, comme tu y vas!
en fait elle à une réputation de rendement moyen, assez sensible au moisissures, et necessite quand même un certain coup de patte pour en tirer le max.
les hybrides de ww s'enrhumme moins facilement (shark, medecine man) et tolèrent mieux les erreurs.

en outdoor, j'ai toujours eu de pb de moisi, et je suis dans le sud! certains phénos de shark (très influencés skunk) sont plus sativa et résistent mieux à l'humidité... mais le plus goutu c'est le phéno ww.
chacun trouve son bonheur dans un paquet de graines!

jp16

#6 Message non lu par jp16 »

j ai jamais eu le moindre probleme du genre en exterieur et va voir la WW dans ma culture dans ma signature pour voir celle en interieur :wink:

Jean-bart

#7 Message non lu par Jean-bart »

salut,chez moi en out en serre et en in la ww me donne de beau plan petit bien garni et pas de bléme particulier.la ww de dutch passion pas des graines pour canari.une variété assez facile comme la northern light.a+

ulysse

#8 Message non lu par ulysse »

A most infamous strain that since 1994 has won a number of awards, including the High Times Cannabis Cup in 1995, and has acquired acclaim from most corners of the globe - rightly so. It has a pedigree of parentage that combines a Brazilian Sativa with a South Indian hybrid. Basically, it is White Widow changing its colours like its company. It will seem evident to the cultivator that this species needs slightly more attention to achieve the expected results. Do not forget the necessary love and attention in order to get the best results. For indoor methods the grower will find that 10 weeks of flowering will be necessary to realise the immense resin production. Expected yield of 350 to 450 grams per square metre. In the northern hemisphere expect harvest around September/October, having planted as late as June. However, there is a chance that rain could reduce the expected yield.

Be Warned. This is the original true blue champion that began a whole new wave of breeds before it consumed its partners..

ceci est la description officielle de la black/white widow.
il est assez rare dans les decriptions de seedbank d'avoir 3 mises en garde au sujet de l'attention particulière que necessite une variété, d'habitude on ne parle que des avantages!
j'ai abordé à plusieurs reprises le sujet avec shantibaba son créateur, il la considère comme sensible aux moisissures...
et une récolte 15 octobre pour moi, c'est plusieurs pluies sur les plants (en france en tout cas).

cela dit, les autres ww vendues ne sont pas "pures". les seuls parents de la ww originale (celle de shanti) sont sa propriété, et il a été formel à ce sujet à de nombreuses reprises sur cannabisworld.
ces ww peuvent donc avoir des caractéristiques très différentes de l'originale.

pour ceux qui veulent être certain de gouter la ww originale, elle est vendue au greenhouse à dam.

jp16

#9 Message non lu par jp16 »

la voila la repo,se complete claire precise et qu il fallait :wink:

merci

Répondre