germination tourbe expansive
-
zorg2k3
salut j ai deux graines dans de la tourbe expansive et je voudrais savoir si je dois arroser deja a l engrais de croissance et mettre sous la lumiere(si oui laquelle neon ou hps 400w?) est c eque je peux mettre ma boulette de tourbe dans mon pot remplis de billes d argile sans probleme (si oui a kel moment?)merci de m aider les mecs je debute !
-
le.dealer.de.rimes
Tu dois garder la tourbe humide mais tu ne dois surtout pas mettre d'angrais et fais attention meme lorsque ta plante grandi a bien diluer et a ne pas sur doserzorg2k3 a écrit : si je dois arroser deja a l engrais de croissance
Non tu dois les laisser dans l'obscurité jusquéa ce que le germe sortezorg2k3 a écrit : mettre sous la lumiere
zorg2k3 a écrit : peux mettre ma boulette de tourbe dans mon pot remplis de billes d argile sans problem
CA desole mais je ne sais pas
Sinon je te conseille d utiliser une mini serre pour la germination
-
pernouel
Tu peux la placer dans l'obscurité mais ce qui importe, c'est de conserver une certaine température (la germination à plus de chances de réussir s'il fait entre 25 et 30° - pas plus pas moins)
De plus veilles à bien garder une humidité constante.
Sinon, tu peux sans problème passer en bille d'argile après. Pour plus d'infos sur la manip, tu peux contacter (ou lire les posts) de Fatmike et de Biohazard par exemple.
@+
De plus veilles à bien garder une humidité constante.
Sinon, tu peux sans problème passer en bille d'argile après. Pour plus d'infos sur la manip, tu peux contacter (ou lire les posts) de Fatmike et de Biohazard par exemple.