le cannabis peut il soigner l eczema??

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
millethunes

le cannabis peut il soigner l eczema??

#1 Message non lu par millethunes »

Salut a tous!!

voila depuis 3 jours j ai des poussees d eczema et c est assez desagreable, ca gratte, c est pas beau, et pour courronner le tout j en ai entre les avants bras et les bras c est tout rouge et la peau est seche ca fait limite junkie....
aussi je me demandais si notre chere marijeanne pouvait attennuer ou guerir ces maux?

merci de vos reponses! :wink:

savoizien

#2 Message non lu par savoizien »

ben apparement l'eksema va avec l'atsme et le canabis aurai tendance a calmer l'ashme mais il y a un topic sur ça
moi en tout cas apres un beuz mon ashme ce calme pour la soirée jusque lendemain midi generalement

millethunes

#3 Message non lu par millethunes »

ah bon? mais j ai pas de l asthme moi. 8O

savoizien

#4 Message non lu par savoizien »

ok tant mieux c pour ça que j'ai ecrit apparement , moi j'ai les deux mais tres peu d'eczema sur les poignet mais plein plein d'asme dans les poumons :(
desole de pas pouvoir t'aider bonne chance

millethunes

#5 Message non lu par millethunes »

je viens de me renseigner et c est vrai parait il que l asthme va de pair avec l eczema! 8O mais je viens d essayer un truc pas mal, comme j aime pas me soigner avec les pommades et les cachets trafiqués a la cortisone et compagnie, j ai essayer le cannabis du moins les feuilles fraiches;
pour ceux qui sont touchés par l eczema je vous conseille d essayer ca:
prendre des feuilles (bien vertes si possible) les hacher bien finement sans les laver et melanger avec de l huile d olive a hauteur des feuilles, laisser macerer une heure et appliquer sur les parties malades, frotter avec un sopalin, faire tomber les residus de feuilles et laisser secher l huile, appliquer plusieurs fois par jour!
je viens de tailler mes northern light et j ai eu l idée avec les feuilles plutot que de les virer, j ai fait le cobaye, sur moi ca marche deja 3 applications et plus de rougeur ni la peau craquelée! :wink:
merci de ton soutien savoizien! bon courage a toi aussi!! :wink:

Roolio

#6 Message non lu par Roolio »

truc de dingue 8O si ca marche comme tu dis (ce que je te souhaite :wink: ) c'est vraiment allucinant serieux.

millethunes

#7 Message non lu par millethunes »

ouais ca marche nikel!! j en reviens pas moi meme! plus de plaques rouges sur les bras, plus rien! si encore un peu la peau seche mais les craquelures et les rougeurs sont parties! c est un truc de ouf!
j vais pouvoir retourner fumer des gros bambous dans la piscine!! :petard: je conseille a ceux qui sont touchés par ce mal d essayer=> 8O

Répondre