temp de culture
-
jcommences
temp de culture
bonjour, ma seule question est: combien de temps ENVIRON cela prend a un plan pour devenir mature à partir de la germination jusqu'à la récolte??
je sais que le temps varie selon les espèces mais j'ai seulement besoin de savoir envron combien de temps(en mois ou semaines)
merci je n'ai rien trouver sur sa dans les autrs posts
je sais que le temps varie selon les espèces mais j'ai seulement besoin de savoir envron combien de temps(en mois ou semaines)
merci je n'ai rien trouver sur sa dans les autrs posts
-
Karbon
4 mois en speedant...
sinon, onpeut considerer une bonne croissance digne de ce nom (pas de sog) à une croissance d'environ 2 mois et demi... et donc, + 2 gros mois de floraison.... et environ 15 jours de sechage complet;.. ça te fait 5 mois pour vraiment avoir quelque chose de sympa.. en terre..... en hydro tu fais un mois de moins.... en sog tu peux meme avoir des cycles de 3 mois et demi..
sinon, onpeut considerer une bonne croissance digne de ce nom (pas de sog) à une croissance d'environ 2 mois et demi... et donc, + 2 gros mois de floraison.... et environ 15 jours de sechage complet;.. ça te fait 5 mois pour vraiment avoir quelque chose de sympa.. en terre..... en hydro tu fais un mois de moins.... en sog tu peux meme avoir des cycles de 3 mois et demi..
-
Max_la_weed
-
cbref
- Membre des FCF

en outdoor c différent, tu plantes quand tu veux(entre mars et juillet) mais tu récoltes en septembre octobre
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
oliver