temp de culture

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
jcommences

temp de culture

#1 Message non lu par jcommences »

bonjour, ma seule question est: combien de temps ENVIRON cela prend a un plan pour devenir mature à partir de la germination jusqu'à la récolte??

je sais que le temps varie selon les espèces mais j'ai seulement besoin de savoir envron combien de temps(en mois ou semaines)

merci je n'ai rien trouver sur sa dans les autrs posts

WarezFXP

#2 Message non lu par WarezFXP »

environ 4 mois :D

Karbon

#3 Message non lu par Karbon »

4 mois en speedant...
sinon, onpeut considerer une bonne croissance digne de ce nom (pas de sog) à une croissance d'environ 2 mois et demi... et donc, + 2 gros mois de floraison.... et environ 15 jours de sechage complet;.. ça te fait 5 mois pour vraiment avoir quelque chose de sympa.. en terre..... en hydro tu fais un mois de moins.... en sog tu peux meme avoir des cycles de 3 mois et demi.. :wink:

Max_la_weed

#4 Message non lu par Max_la_weed »

moi je dirais minimum 10 semaines soit 3 mois et demie mais ca depend de tes variétés et de leur temps de flo
si tu prend une WW et que tu géres bien la croissance (en 2 semaines) tu recolte en 10 semaines + 2 semaines de séchage

a+

jcommences

#5 Message non lu par jcommences »

vous parlez de la culture outdoor??
moi c'est ce que je fais

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par cbref »

en outdoor c différent, tu plantes quand tu veux(entre mars et juillet) mais tu récoltes en septembre octobre
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

oliver

#7 Message non lu par oliver »

Salut

j ais lu dans le "super guide de culture :Guide du cultivateur de marijuana en interieur" que les plants mettaient a partir de la germination 10 semaines pour atteindre le cycle vegetatif c est a dire l age adulte et que l on pouvait les passer en flo (?)

Répondre