J'ai reussis a baisser la temperature mais.....
Fille de joie cette chaleur c'est hard core.
jai reussis a baisser la temperature de mon placard à la même température que dans ma barraque ca veut dire que j'arrive a extrere completement la chaleur de la lampe " Cest Deja Beaucoup!!!"
Probleme en nuit jsuis a 25 et en lumiere 33° jpense que cest encore trop chaud pour mes BEBE surtout quelle sorte de sous les ecolampes et son tout jeunette cest leur première semaine sous les sunshine de mon HPS 250w.
Et misere les feuilles tirent vers le haut et y en a une qui a plus de la moitier de ses ptites feuilles toute sèche.
C'est la merde quoi et j crois que j vais les griller et devoir tout recommencer Germination et compagnie.
Croyez vous que je ferais mieux de stopper l HPS et de leur refoutre mes ecolampe en 24/24h jusqua ce quelle sois pls grande sachante que je suis en HYDRO dans un WATERFARM mon substra ce son des bille dargile.
Jsuis perdu et jsais pas quoi faire et jaimerai bien que ca avance car a chaque fois jnike tout deja que mes derniere graine germer jsuis partis 1 jour jsuis revenu lmes cube de laine de roche etais sec et la plante transformer en cure dents.
Fuck la chaleur filleZ moi des soluce SVP
A moin que ca ne sois que le début et que tout vas rentrer dans l'ordre d ici 2 ou 3 jours.
jai reussis a baisser la temperature de mon placard à la même température que dans ma barraque ca veut dire que j'arrive a extrere completement la chaleur de la lampe " Cest Deja Beaucoup!!!"
Probleme en nuit jsuis a 25 et en lumiere 33° jpense que cest encore trop chaud pour mes BEBE surtout quelle sorte de sous les ecolampes et son tout jeunette cest leur première semaine sous les sunshine de mon HPS 250w.
Et misere les feuilles tirent vers le haut et y en a une qui a plus de la moitier de ses ptites feuilles toute sèche.
C'est la merde quoi et j crois que j vais les griller et devoir tout recommencer Germination et compagnie.
Croyez vous que je ferais mieux de stopper l HPS et de leur refoutre mes ecolampe en 24/24h jusqua ce quelle sois pls grande sachante que je suis en HYDRO dans un WATERFARM mon substra ce son des bille dargile.
Jsuis perdu et jsais pas quoi faire et jaimerai bien que ca avance car a chaque fois jnike tout deja que mes derniere graine germer jsuis partis 1 jour jsuis revenu lmes cube de laine de roche etais sec et la plante transformer en cure dents.
A moin que ca ne sois que le début et que tout vas rentrer dans l'ordre d ici 2 ou 3 jours.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lordofevil2003 a écrit : Fille de joie cette chaleur c'est hard core.
Briser la photopériode est une assez mauvaise idée a mon gout...
Mais tu sais, en afrique, la ou tout pousse outdoor, en liberté et sans la pollution parisienne, il peut faire bcp plus que 35° a l'ombre... Pourtant, ca pousse.
Arrose les comme il faut, et ca devrait passer...
y'a pas de question d'arrosage maxix00, t'as pas tout lu il est en hydro...
t'as essayé de mettre des petits ventilos de PC direst sur tes plants? ca devrait aider a baisser la T°.
si vraiment c'est le desert dans ton placard t'aurais peut etre interet à mettre un petit bol d'eau dedans pour rajouter un peu d'humidité, mais je suis pas sur donc j'aimerais l'avis d'un expert à ce sujet...
sinon à quelle distance de la lampe sont tes plants?
t'as essayé de mettre des petits ventilos de PC direst sur tes plants? ca devrait aider a baisser la T°.
si vraiment c'est le desert dans ton placard t'aurais peut etre interet à mettre un petit bol d'eau dedans pour rajouter un peu d'humidité, mais je suis pas sur donc j'aimerais l'avis d'un expert à ce sujet...

sinon à quelle distance de la lampe sont tes plants?
la distance...
50cm facile je sais que ca va tiger grave mais hai vraiment pas envie de les griller alors moi je comptais rapprocher tout ca quand elle aurons prix un peu plsu de force et bien develloper leur racin( actuellement les racinnes depassent par le fond et un peu sur les coté du cube de laine de roche 4*4)
Alors?
Pour le ventilo de pc Ouai j vais faire ca il me reste de transfo en plus.
Alors?
Pour le ventilo de pc Ouai j vais faire ca il me reste de transfo en plus.
- sylv1
- Membre des FCF
pour pas prendre trop de risque , tu peux encore les continuer sous eco 2/3 semaines, (moins de chaleur) elles iront surment mieux ! 

Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
les animaux.
apparemment
apparemment tu a pris le train en marche et tu a pas tout lu les photo que tu vois ce son des photo de la germination .
Cest a dire que les plante son plus la dedant elle son dans un water farm donc ne trampe plus dans une solution d'ailleur elle y a jamasi tremper cetais juste un barquette pour pas que l eau coule partout quand je mouillais les cube.
Cest a dire que les plante son plus la dedant elle son dans un water farm donc ne trampe plus dans une solution d'ailleur elle y a jamasi tremper cetais juste un barquette pour pas que l eau coule partout quand je mouillais les cube.
Désolé pour la réponse à coté
, voilà un lien pour les problèmes de croissance des pieds.
http://membres.lycos.fr/cahiersf/problemes.html#chaleur

http://membres.lycos.fr/cahiersf/problemes.html#chaleur
- sylv1
- Membre des FCF
fout les sous eco, il sont encore vraiment tres jeunes, tu peux meme faire toute ta croissance sous eco... ça pousse tres bien !
avec la surface de feuilles qu'elles ont c'est beaucoup de lumens perdu sous hps...

avec la surface de feuilles qu'elles ont c'est beaucoup de lumens perdu sous hps...
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
les animaux.
les animaux.