culture interieur et exterieur mix

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
BaXbOm

culture interieur et exterieur mix

#1 Message non lu par BaXbOm »

J'ai des boutures qui sont planté en inte depuis 1 semaine et demi
je dois les faire passer en exte alors depuis aujoud'hui je les mets la journé au soleil de 10-12h à 20h plus 8h-10 d'inte sous neon .
Je voudrai savoir si ca peut aller ? le faite de bouger d'exte en inte ?
et si je mets toute la journée en exte et juste le soir ou en cas de pluie en inte (sans lumiers sauf cas de pluie) ca serait quoi les consequences ?
Je pense continuer comme ca jusqu'au moment où je déclencherait la floraison juste en laissant en exte 24/24h ?

BaX

BaXbOm

#2 Message non lu par BaXbOm »

bon je pense que le mieux c de mettre en veranda des maintenant ! (en fait sous velux mais elles auront autant des lumiere q'une veranda)
mais est ce que c encore bon pour faire pousser sous la lumiere du soleil ?
parce que mes plantes font 2 de whit widos 10cm et 2 de master kush font 5 cm
juste pour tailler la plante la premere fois quand on doit tailler tout en haut de la plante on choisit quand on veut ? c'est à dire à la taille qui est nous plait ?

NPK

#3 Message non lu par NPK »

Salut

le fait de tout le temps bouger tes plantes ext/int et vice-versa
stresse la plante (:arrow: male) alors c'est pas trop bon...

A+

the_edge9

#4 Message non lu par the_edge9 »

moi personellement j ai vu ke cela ne changeait rien

BaXbOm

#5 Message non lu par BaXbOm »

j'ai une question il y a deja quelques petit pistil à certain endroit de la plante c normale ? enfin je trouve ca un peu tot font à peine 10cm !!?
j'espere que c pas deja en floraison ??

lo.ic

#6 Message non lu par lo.ic »

ces petits "pistils" ne sont pas des pistils mais des debuts de branches.

a ta place je ne taillerais pas mes plant, c'est deja tres tard dans la saison alors laisse les grandir un max avant de declancher la flo.

je suis pas sur que le fait des les bouger les incitent a passer en males, je l'ai fait l'an dernier et j'ai pas eu plus de males que dans celles que je ne touchais jamais puisque en terre.

da_flyin_dutchman

#7 Message non lu par da_flyin_dutchman »

donc les deplacer dehors pour profiter de la lumiere du jour avant de les remettre en interieur chaque soir est envisageable ?

vini

#8 Message non lu par vini »

salut

je pense que la lumiere naturel du soleil sera toujour mieu que des lampes
donc quan il fai bo je sor les plantes rest a voir ce que ca donne apres ...
ca fera des economies d electricité en attendan :)

je vai bientot passer en flo je vous tien au courant

Image
Image

a+

Répondre