Votre avis =)
-
Cooper
Votre avis =)
voilou apres deux mois environ de croissance voila le resultat , je suis assez fier mais quelquechose cloche
les feuilles du bas juanissent , mais g tailler un peu tard alors ptetre ke ca favroise le developpement du haut a contre partie du bas =)
bref sinon voila
et aussi g des feuilles ki sont bouffees par des tites betes ke je ne sais pas ce que c'est .... ca fait des tout ptis trous sur tte la feuilles ....
Besion d'un insectisides ? BIO ?
Merci
ps la grande derriere fait plus de 1 m 80 ( elle me depasse lol )
les feuilles du bas juanissent , mais g tailler un peu tard alors ptetre ke ca favroise le developpement du haut a contre partie du bas =)
bref sinon voila
et aussi g des feuilles ki sont bouffees par des tites betes ke je ne sais pas ce que c'est .... ca fait des tout ptis trous sur tte la feuilles ....
Besion d'un insectisides ? BIO ?
Merci
ps la grande derriere fait plus de 1 m 80 ( elle me depasse lol )
-
jp16
tres belle quoi que un peu longiligne , tu cannais la varieté ?
pour les feuilles jaunes du bas en general c est un manque d azote mais ca peut etre autre chose as tu deja mis de kl engrais ?
et montpellier je connais pas mal et j habite pas tres loin dans une ville a 70 km vers le nord donc si jamais tu montes dans les cevennes fait signe on sais jamais
pour les feuilles jaunes du bas en general c est un manque d azote mais ca peut etre autre chose as tu deja mis de kl engrais ?
et montpellier je connais pas mal et j habite pas tres loin dans une ville a 70 km vers le nord donc si jamais tu montes dans les cevennes fait signe on sais jamais
-
lo.ic
-
-Naymay-
c ptetre aussi tout simplement normal
du moment que ta plante ne jaunie pas completement !
ps : UTILISE LA FONCTION RECHERCHER AVANT DE POSTER §§§§!!!!
y'a 75 sujets recent sur les feuilles du bas qui jaunissent :/

ps : UTILISE LA FONCTION RECHERCHER AVANT DE POSTER §§§§!!!!
y'a 75 sujets recent sur les feuilles du bas qui jaunissent :/
-
lo.ic
justement, y'en a tellement qu'on sait plus ou regarder...
vous etes gentil mais des qu'on pose une question on se fait rembarrer avec l'habituelle phrase : "Utilise la recherche..."
vu tous les posts qu'il y a sur ce forum on peut dire que tous les sujet (ou presque) ont ete abordés, alors on a plus qu'a consulter et poster pour rien dire...
de plus les cas sont bien souvent "similaires" mais n'ont pas forcement la meme cause, et en qualité de debutant il est normal de demander l'avis d'experts.
c'est sur que c'est lourd toujours les mm questions sur les lampes etc... mais quand c'est des maladies ou des carences ou surfertilisation c'est pas pareil.
voilà je m'enerve pas, je donne juste mon avis
vous etes gentil mais des qu'on pose une question on se fait rembarrer avec l'habituelle phrase : "Utilise la recherche..."
vu tous les posts qu'il y a sur ce forum on peut dire que tous les sujet (ou presque) ont ete abordés, alors on a plus qu'a consulter et poster pour rien dire...
de plus les cas sont bien souvent "similaires" mais n'ont pas forcement la meme cause, et en qualité de debutant il est normal de demander l'avis d'experts.
c'est sur que c'est lourd toujours les mm questions sur les lampes etc... mais quand c'est des maladies ou des carences ou surfertilisation c'est pas pareil.
voilà je m'enerve pas, je donne juste mon avis
-
-Naymay-
j'avais déja dit la meme chose, je suis un partizan de la réponse meme si y'en a 75 pareil, j'ai déja donné mon avis la dessuslo.ic a écrit : justement, y'en a tellement qu'on sait plus ou regarder...
vu tous les posts qu'il y a sur ce forum on peut dire que tous les sujet (ou presque) ont ete abordés, alors on a plus qu'a consulter et poster pour rien dire...![]()
voilà je m'enerve pas, je donne juste mon avis![]()
mais la les feuilles c'est abusé quoi, tu regardes dans les 2 dernieres pages et t'en trouve plein..