salut a tous !!!
je voudrai savoir si je doit mettre de l engrais (de game CANNA A+B)!!
c est de l engrais normalement pour hydro!! mais le vendeure ma dit que je pouvait l utiliser en terre ,a moitier de dose!!! donc normalement 20ml de A et 20 ml de B! donc a moitier dose ca donne (2 ml de A ET 2ml de B Pour 1 litre)!!
je suis a 12 jours de flo!! quel dose et a quel frequence d arrosage me conseiller vous de l utiliser ?????
J ai trop prue de faire une connerie!!!!!!
La j en ai deja utiliser 3 foit les 2 premiere (1 ml pour 1.5l) et hier 2ml pour 1,5 l !! j ai mit l engrais un arrosage sur 2!!!
Une autre petite question ? en ce moment pourtant je suis en cave la temperature en fin de journe est de 28 degree (sous 2 hps 400w) je trouve que les pot de 7,5 l de desseche vite tout les 2 j je doit arroser!!
plus elle grandis et plus elle boivent !! j espere que j abuse pas trop sur l arrosage a 80 pour cent je pensse que non!!mais bon je prefere m en remettre a vous !!trop peur de faire un connerie !! surtout pour les dose et frequence d engraie!
merci a vous tous !!!!!!
?min_frequence d engraie et arrosage!
oui je c est !! mais je les ai acheter l annee derniere j avait demander pour terre et j ai recu pour hydro!! donc j ai demander ci il vallait mieux en acheter un expret pour la terre ( a un autre magasin) et il m ont dit que c etait pas la peine qu il fallait juste diviser la dose par 2!!!!
mais sinon toi tu m est de l engrais a chaque arrosage ou de temps en temps!! merci pour ta reponsse!!
mais sinon toi tu m est de l engrais a chaque arrosage ou de temps en temps!! merci pour ta reponsse!!