saleté d'insectes
-
jeanch
saleté d'insectes
:( j'en ai marre g quelques uns de mes petits bébés qui ce sont faits boufés par des insectes g plein de trous dans les feuilles!
A chaque fois je retrouve cette Fille de joie de bavesur les troncs. Si quelqu'un sait ce que ça peut être, A L'AIDE!!!
J'ai peur de mettre des insecticides, ça doit pas être le top à fumer.
y fo faire quoi?????
A chaque fois je retrouve cette Fille de joie de bavesur les troncs. Si quelqu'un sait ce que ça peut être, A L'AIDE!!!
J'ai peur de mettre des insecticides, ça doit pas être le top à fumer.
y fo faire quoi?????
-
hazerael
yo!
tu aurais recherché
un peu sur ce forum, tu aurais trouvé facilement! fais une recherche la prochaine foi! (c'est la politique du forum ...)
ce sont les limaces !!!!
je te conseille du limor (granulé bleu) autour de ta plante c'est radical contre les limaces! c'est chimique mais c'est pas en contact direct avec ta plante! y a aussi la piscine de bière qui est radicale....recherche!
sinon pour les insecticides naturel y à plein de post sur le forum .... faut faire une recherche!!!!
va sur le forum de FELJ y a un super tuto sur la culture outdoor ...
voilà @+
tu aurais recherché
ce sont les limaces !!!!
je te conseille du limor (granulé bleu) autour de ta plante c'est radical contre les limaces! c'est chimique mais c'est pas en contact direct avec ta plante! y a aussi la piscine de bière qui est radicale....recherche!
sinon pour les insecticides naturel y à plein de post sur le forum .... faut faire une recherche!!!!
va sur le forum de FELJ y a un super tuto sur la culture outdoor ...
voilà @+
-
Son of the Jah
normalement faut rechercher pour trouver la solution à tes probs.
mais là, j'ai cru reconnaître la description de cette Fille de joie de race de bêtes de merde qui pourissent la vie!!!
Fucking Limace de merde!!
Limaces de merdes
1- une boîte de jus d'orange, coupée en deux, remplies de bière, et posée aux pieds de tes plants. Radical.
Ces connes vont droit dedans!!
2- N'importe quel anti-limaces pour légumes, et comme les légumes sont comestibles çà devrait pas être nocif.
et hop, les dernières traces de baves que tu verras conduiront à ces saloperies agonisant à 30cm de tes pieds!
et tu rigoleras bien car tes pieds de beuh n'auront rien!
Moi je laisse les cadavres sur place, comme çà çà fait moins accueillant pour les suivantes...
Et si t'en vois une encore en état, botte lui le cul de ma part!
mais là, j'ai cru reconnaître la description de cette Fille de joie de race de bêtes de merde qui pourissent la vie!!!
Fucking Limace de merde!!
1- une boîte de jus d'orange, coupée en deux, remplies de bière, et posée aux pieds de tes plants. Radical.
2- N'importe quel anti-limaces pour légumes, et comme les légumes sont comestibles çà devrait pas être nocif.
et hop, les dernières traces de baves que tu verras conduiront à ces saloperies agonisant à 30cm de tes pieds!
Moi je laisse les cadavres sur place, comme çà çà fait moins accueillant pour les suivantes...
Et si t'en vois une encore en état, botte lui le cul de ma part!
-
hazerael
-
fredoss
-
shemesh
-
ShUrIkN
-
HerbaProject