Cannabis tue-mouche ?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Bathorya

Cannabis tue-mouche ?

#1 Message non lu par Bathorya »

Bonjour à vous tous,

Mon sujet n'est pas très médical mais je ne savais pas où le caser...
Voilà, chez moi, on est envahi par les mouches. Dans mon espace de culture il n'y en a pas une seule alors que c'est la seule pièce non traitée.
Je me suis donc demandée si c'était dû à mes belles plantes. Afin d'affirmer mes propos, j'ai déplacé un pot ; je l'ai mis dans la salle de bain, et là, surprise, des dizaines de mouches se sont collées dessus et à peine un quart d'heure après, toutes les mouches étaient au sol, le ventre en l'air, à côté de mon pot de fleur. Les survivantes n'arrivent plus à voler, elles sont en quelque sorte stones !
Avez vous remarqué cela vous aussi ou ma plante est un cas à part ?
J'ai lu plusieurs post sur des gens qui cherchaient à se débarasser des mouches dans leur espace de culture... Je ne comprend pas...
Et voilà, juste un petit post pour dire que les répercussions du cannabis sur les mouches ça fait peur quand même !

Salut à tous,

Bathorya

GrandNiarf

#2 Message non lu par GrandNiarf »

Salut Bath' :wink: Ouais , c'est un peu normal : tu te sentirais comment toi dans une flaque de résine grosse comme un balon de foot :lol: :lol: :wink: Mais fais gaffe quand même , tu risques de te retrouver avec plein de moucherons collés à tes têtes :!:

bobette marley

#3 Message non lu par bobette marley »

Oh tiens Bathorya! Le grand retour! :wink:
Euh pour tes plantes je crois qu'en effet les mouches sont un peu assomées :lol: Remarque, tu prendrais des abeilles, je crois que ce serait pire! :mdr:

Bathorya

#4 Message non lu par Bathorya »

C'est quoi ton délire Bobette sur les abeilles ? :?:
Au fait grand niarf, ce ne sont pas des moucherons mais des mouches, des beles grosses mouches à caca !! Tu sais les belles bleues !!

Elles me dégoutent ces mouches, elles font caca partout partout partout, avant de faire sécher mes pieds, je suis obligée de les laver avant ! La galère...

Vous connaissez des trucs écolos contre les mouches ?
J'aime pas les insecticides...

Roolio

#5 Message non lu par Roolio »

:lol: :lol: :lol: mdr le sujet qui tue :wink:

Bathorya

#6 Message non lu par Bathorya »

Quoi, tu te moques de mon sujet ???
C'est interessant, non ?
Si ça se trouve la beuh ça éloigne les mouches et hop !
Une nouvelle utilisation du cannabis... c'est pas beau ça ?
Explique moi en quoi tu trouves que c'est inutile à cette microsociété cannabicultrice de savoir si la weed tue les mouches ? ( tu me suis ? :( )

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par hide_fly »

Rien avoir avec le sujet
mais

content de te revoir parmi nous bathorya :D
Image

Bathorya

#8 Message non lu par Bathorya »

Eheheheh, à croire que je vous ai manqué !! :d :d :d

Je crois sérieusement que personne va répondre à mon sujet !! Je tiens peut-être quelque chose là ! :lol: :lol: :lol:

Bonne journée à vous tous !

popocity
Membre des FCF
Membre des FCF
#9 Message non lu par popocity »

ba moi jai remarquer que il y avais un papillion qui ne veut pas partir 8O meme si je le fout dehor ms bon a par sa pour les mouches je sais pas :?:

jp16

#10 Message non lu par jp16 »

et puis y a un truc surprenant c est de laver ces plantes avant le sechage ca ca doit pas etre bon pour les pistil et autre bille de resine :?

HaileSelassieHigh

#11 Message non lu par HaileSelassieHigh »

8O 8O 8O
Chez moi aussi les mouches (trop fly :mdr: ) n'arrete pas de crever, j'ai posté ma story dans le post "fourmis défoncées" de cbref dans le forum cannabis
ba moi jai remarquer que il y avais un papillion qui ne veut pas partir meme si je le fout dehor ms bon a par sa pour les mouches je sais pas
Je serai pas le seul cas, les papillons ne veulent plus quitter mes plan non plus hasta la muerte 8O

Si les papillions cannabiques vous interessent, y'en a un en photo dans mon journal :wink:

nb: ton sujet est tres interessant bathorya :wink:

aurelie

#12 Message non lu par aurelie »

moi c'est les moustiques
cette annee je me suis pas encore fait piquée par eux c etrnge car d'habitude au moins 10 piquurepar ans.

WarezFXP

#13 Message non lu par WarezFXP »

Une fois j ai demandé a quoi servait la THC a un gars dans un grow shop a la plante et le gars m a dit que p-e c est pour se protéger du soleil ou bien d éloigner les insectes car quand les insectes s y posent c est tres colant

j ai une question:
Est ce que tes plants sont en floraison

maxix00

#14 Message non lu par maxix00 »

WarezFXP a écrit :Une fois j ai demandé a quoi servait la THC a un gars dans un grow shop a la plante et le gars m a dit que p-e c est pour se protéger du soleil ou bien d éloigner les insectes car quand les insectes s y posent c est tres colant

j ai une question:
Est ce que tes plants sont en floraison
Oui, la THC est un liant assez fort.

Je penserais plutot a une plus forte récéptivité au pollen male :?:

bacopz

#15 Message non lu par bacopz »

j ai le meme probleme avec des araignees
mais je me dit quelles proteges mon plant
contre les insectes...il y a ka la recolte que c est emmerdant
elles te grimpe dessus.....
sinon pour les mouches je c po non plus
mais as tu essayé de faire une recherche sur le web