sa pousse pas trops :o(
-
SeTi_SiN
sa pousse pas trops :o(
salut, je plante en outdoor.
Et je trouve ke sa pousse pas bien vite c bizarre et puis en bas g des feuille ki jonnissent un peu et certaine commencent ossi a avoir des taches marron.
Je viens de leur faire un arrosage avec du purin d'ortrie paske g penser ke c'était a cose d'un mank de N.
vous en pensser koi?
merci
Et je trouve ke sa pousse pas bien vite c bizarre et puis en bas g des feuille ki jonnissent un peu et certaine commencent ossi a avoir des taches marron.
Je viens de leur faire un arrosage avec du purin d'ortrie paske g penser ke c'était a cose d'un mank de N.
vous en pensser koi?
merci
-
GrandNiarf
-
SeTi_SiN
Alors g planter vers debut Mai, il font environ 15, 20 cm, la variété je ne sais pas désolé g 3 variété differente mais je les connais pas (je suis débutant donc je voulais juste tester et il se trouve ke sa commencer bien alors now je m'en occupe bien
) Je dit k'el ne pousse pas tres vite c surtout par rapport o d ébut lorcek'el était en pot je trouvais k'elle poussais plus vite, elle avait du bon terreau ds leur pots. Kan je les ai planter en terre je n'ai pas pus bien preparer la terre avant faute de temps
. Sinon kan elles était en petits pots j'en avait 3 ou 4 ki partais mal (elle avait un terreau merdik!!) alors je les avait rempoter ds un plus grand pot ds lekel j'avais fait mon propre mélange avec du fumier bien décomposer, et elles ds leur pot, elle ratrape facilement les otres ki sont en terre alors k'a un moment elles étaient bocoups plus petites! c pour sa ke je pense k'il mank kelke chose ds la terre mais je ne sais pas trops koi! si c'est une carence c k'il mank kelkechose eske sa peut etre du N?
-
GrandNiarf
-
SeTi_SiN
-
SeTi_SiN
-
Son of the Jah
chuis en outdoor.
et j'ai des plantes en pots, et en terre.
la terre donne vraiment un bon résultat:
viewtopic.php?t=15367
tu peux voir toi même le résultat. 8)
malgrè tout j'ai constaté que mes plants les plus tardivement mis dans une bonne terre sont plus petits.
et que lors d'un rempotage dans une plus grande surface, il faut un certain temps avant que la croissance reprenne normalement.
peut-être ton prob vient juste de là. 8) alors faut être patient. 8)
sinon tu peux mettre n'importe quel engrais bio de croissance, et çà ira je pense.
(l'herbe çà pousse assez facilement:))
et les feuilles brunes (jaunes?) c'est normal. 8) c'est la nature, mais ne les coupe pas.
bonne culture!
et j'ai des plantes en pots, et en terre.
la terre donne vraiment un bon résultat:
tu peux voir toi même le résultat. 8)
malgrè tout j'ai constaté que mes plants les plus tardivement mis dans une bonne terre sont plus petits.
et que lors d'un rempotage dans une plus grande surface, il faut un certain temps avant que la croissance reprenne normalement.
peut-être ton prob vient juste de là. 8) alors faut être patient. 8)
sinon tu peux mettre n'importe quel engrais bio de croissance, et çà ira je pense.
et les feuilles brunes (jaunes?) c'est normal. 8) c'est la nature, mais ne les coupe pas.
bonne culture!
-
SeTi_SiN
-
-Naymay-
-
o0Nesta0o
wé moi là c pareil en ce moment :-/Son of the Jah a écrit :
elles étaient jaunes avant rempotage,
là rempoter et depuis ( 3 jours) ça a verdi mais à peine poussé
bon bah je m'en fais pas alors :D
-
Son of the Jah