cg-Les branches s'afessent !!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
yoann411

cg-Les branches s'afessent !!!

#1 Message non lu par yoann411 »

Salut alors g un pied qui fait 60 cm il pete la forme mais ce matin je me suis reveiller et la catastrophage toute les branches du haut "tombe" ,légèrement mais elle se courbe vers le bas.
De ce fait une question furtive m'a traversé l'esprit
MAIS QUE CE PASSE T-IL ????
Si vous avez une solution aidez moi merci les cannabiculteurs

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#2 Message non lu par bruno »

t'inquiéte ça vat se redresser
des fois c'est un coup de fatigue
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Blaskaniaks

#3 Message non lu par Blaskaniaks »

C'est tout comme reponse ??

J'ai le meme probleme et je ne sais d'ou ca vient. C'est un peu inquietant, ca m'est arrivé 2x et toute la plante avait l'air de n'etre plus motivé a pousser, comme si elle etait deprimée. Mais sur les 2 x ou ca a fait ca j'ai remis de l'eau et le lendemain c'etait repartie. J'ai l'impression de bcp arroser pourtant. J'ai une hps 250w ki patate en 12/12 et j'arrose genre presque tous les jours 1/2 bouteilles d'eau.

remigle

re

#4 Message non lu par remigle »

je pense que c dut à un surarrosage?!!

remigle

re

#5 Message non lu par remigle »

si le pot est vraiment trempé il faut rempoté sinon essayer d'aérer la terre avec une fourchette ou koi...

Arlequin

#6 Message non lu par Arlequin »

une plante toute molle c'est plutôt un manque d'eau. comme le dis Blaskaniaks, t'arrose un coup et ça reppart. c'est normal avec ces grosses chaleurs. la terre sèche vite.

Super-skunk

#7 Message non lu par Super-skunk »

moi aussi, se matin je me léve et june des branches principal de mon orange bud était limite kassé, j'ai mis une allumette et un bout de scotch pour ke sa tienne droit mais sa m'énerve car sa me l'avai déja fait une autre foi.

sinon j'en profite de poser une kestion sa évitera de creer un nouvo post

pourkoa j'ai plein de nouvelle feuille mais ki on ke 1 seul pale ?

pernouel

#8 Message non lu par pernouel »

Moi je pencherais bien pour la même version de Remigle à savoir le sur-arrosage, si ton plant à l'air fatigué et que les feuilles se "bombent" vers le bas ça ressemble à un sur-arrosage...

...après pour être sûr, il faudrait quelques photos je pense... :wink:

ouhlala

#9 Message non lu par ouhlala »

Si les feuilles pendent juste normalement c'est un surarrosage.
Par contre si les feuilles pendent + se sont recroquevillées la il faut arroser plus.
C'est tout dans la nuance LOL!!

remigle

re

#10 Message non lu par remigle »

ouhlala a raison, c trés complexe... mais pour en être sûr tu plante ton doigt dans le substrat et tu vois si c trop humide ou trop sec...
Alors yoann411 ça va mieux???

yoann411

#11 Message non lu par yoann411 »

Bin ouè g arrosé normalement et puis elle s'est redressé en fait, bizarre elle était peut etre triste et déprimé parce que 2 de leurs conjointe sont parti dans la nature.
Merci a vous les GanjaMen
8O 8O :D :D :P :evil: 8) :wink: 8O :( :o :idea: :P :x :cry:

Répondre