AU SECOURS SVP AIDEZ MOIIIIIIIIII

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
boblegrand

AU SECOURS SVP AIDEZ MOIIIIIIIIII

#1 Message non lu par boblegrand »

salut tlm
g bzoin de votre aide
g d espèce de pucerons jaune sous mes feuilles(il n'y en a kune dizaine sous kelkes feuilles), je ne me repel plus du nom mais sa peu foutre en lair une récolte
g entendu dire que de lo savoneuse c'était bon
j'ai mis un peu de paic citron vert ds de l'o et g pulvériser mes plantes et g ensuite repulvérisé a l'o claire
est-ce dangereux
répondez moi vite svpppppppppp :pleurer:

ShUrIkN

#2 Message non lu par ShUrIkN »

dilue beaucoup ton paic citron et vaporise assez souvent, ca devrait le faire :wink:

aeropo

#3 Message non lu par aeropo »

Si c'est des pucerons l'eau savonneuse va très bien, le paic citron vert je ne pense pas que ça soit la meilleur solution, prends plutot un savon type savon de marseille :wink:

Ne rince pas directement à l'eau clair après avoir traité (en fait le savon empeche la respiration des insectes). :wink:

Blaskaniaks

#4 Message non lu par Blaskaniaks »

Melange de la nicotine avec de l'eau, les insecte n'aime pas la nicotine (comme nous)

ShUrIkN

#5 Message non lu par ShUrIkN »

je confirme, la nicotine aide bien

pete

#6 Message non lu par pete »

ouai un truc qui marche super bien ses de "crapoter" sur les pucerons tu vas voir ils vonts tous tonber comme des mouche(perso jai esseyer sur des rosier et apres nickel crome)ms je sais pas si sa les tue(je crois pas ) :wink:

charbsou

#7 Message non lu par charbsou »

ft pas prednre du pec citron c po bon y aplein de produit chimike dedans
comme la dit aeropo le savon de marseille c cent pourcent naturel

Spryte

#8 Message non lu par Spryte »

:alien: Tu peux aussi aspergé avec de la cendre mélanger avec de l'eau. :alien:

boblegrand

#9 Message non lu par boblegrand »

ok merci lé mecs
ier g mis genre 1 cuillère a café de paic ds 1 litre d'o, ces put1 de bètes st devenues marrons ( mortes?) et lé plantes se portent bien
en plus il a plus ce matin dc sa aura lavé un peu la terre
voila voila
sinon, si elle meurent, sa fera rien paske le 15 je v chez ma gd mère faire un trentaine de boutures............. alors :P c tt bon
+++
et encore merci, JE VOUS AIME AMIS CANNABICULTEURS :P lol :jesors:
bobLEGRAND :mrgreen:

Répondre