cg_Petite feuille jaune: Couper ou attendre la chute? ^^

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Okenaton

cg_Petite feuille jaune: Couper ou attendre la chute? ^^

#1 Message non lu par Okenaton »

Voila voila

j'ai commencé une culture a l'arraché sur mon "pseudo balcon"

Tout se passe super bien, mais j'aimerai savoir si les deux petites feuilles de la photo ci-dessou sont devenue jaune a cause du manque de soleil, ou bien est une carrance?
je dis manque de soleil car le haut des plantes camoufflent en quelque sorte ces petites feuille proche du sol.

J'ai l'intention de les couper, est ce que cela présente aucun problème?

pour voire d'autre photo de ma plantation CF mes autres post :wink:

NPK

#2 Message non lu par NPK »

ben on voit pas bien la feuille y'a un reflet dessus...

Happykiller

moi

#3 Message non lu par Happykiller »

moi je te le conseillerais pas, pour deux raisons :
1) c'est pas parce qu'elle est jaune qu'elle n'est pas utile !
2) si tu coupe tu enpéches la séve de circuler à ce niveau entre tes feuilles et ton tronc ce qui aura pour concécance de limiter le diamétre de ton tronc !

vla ++

Okenaton

#4 Message non lu par Okenaton »

Oki doki! :) merci!! :D

je vais laisser la nature faire comme je la laisse depuis le debut (avec un tit coup de pousse de temps en temps :) )

Je sais que la photo est dégueu mais bon jai pas vraiment le temps de prendre une belle photo pour le moment....

Mais j'espère quand meme que ce n'est pas un maque d'AZOTE parce que bon .... :? enfin normalement je leur met un peu d'engrai 6-5-6 pour géranium (un bouchon pour 3l) en faible quantité mais présent quand meme! :)

Happykiller

bof

#5 Message non lu par Happykiller »

moi tu sais je pousse 100% bio sans engrai et je me tape des feuilles jaunes au début, et j'ai de bonne récolte.

++

Okenaton

#6 Message non lu par Okenaton »

héhé ok! :) mercii!!!

Répondre