komen fair

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
ganji77185

komen fair

#1 Message non lu par ganji77185 »

salut je voulais savoir komen je fai pour recuperer du pollen sur ma plante sachan kel est dehor? et kan savoir kil fo le ramasser?

charbsou

#2 Message non lu par charbsou »

c pour koi faire le fumer ???
sinoin ben kd les gousse elle commece a souvrir tu secou avec un truc en dessou et tu recoltes
mais si c pour faire d croisements mieux vau pas sembeter avec et acheter de bonne graines
y a d gen ki ft tt le boulot pour ns

ganji77185

#3 Message non lu par ganji77185 »

ouai c pour garder le pollen pour refair des graines? mai je sai pa kan la recolter et komen fair

Arlequin

#4 Message non lu par Arlequin »

si quand tu tapote une branche, il y a de la poudre qui tombe, c'est que le pollen est prêt. le plant va aussi continuer à produire du pollen pendant quelques semanes.
tu peut le récolter dans une feuille en papier pliée. tu le dépose sur les pistiles femelles avec un pinceau.

ganji77185

#5 Message non lu par ganji77185 »

moi on m'avait parler de mettre des petits sacs mais je sais pas qu'elle est la meilleure methode. Merci

Okenaton

#6 Message non lu par Okenaton »

une feuille de papier blanc en dessou tu secoue delicatement, et tu vera tout de suite le résultat!

c'est comme avec les spore de champignon!!

Jean-bart

#7 Message non lu par Jean-bart »

stm,toute les info sont bien mais on hybride pas n'importe quoi ou alors on risque de faire de bonnes graines pour la gérmination suivante une bonne croissance et une flo médiocre car on à mal choisi les parents.pour faire de bon hybrides j'utilise des souches pures qui donne des résultats homogéne +- 5 récoltes plus tard.et parfois ne donne rien de bon du tout.les seedsbank ont le temp et la place pour nous fournir et pratique de la mème maniére .il faut quelque récolte pour stabiliser un hybride et parfois mème les seedsbanks ont du mal.ex la big bud,la four way,la original flo bonne beuh mais pas stable comme une northernlight une whitewidow ou une mazar. hybrider deux plans f1 ne donne pas une super variétés aux contraires elle fait souvent des rejetons qui ont peu de ressemblance avec les parents.toute régle à ses exceptions et parfois on peu faire un mariage heureux.pour de bonne graine une souche pure un beau male une belle femelle de la méme souche.ex,durban poison,skunk1,blueberry,mexican sativa,rudéralis indica,hindu kush.

Répondre