graine reçu aije bien fait?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
pete

graine reçu aije bien fait?

#1 Message non lu par pete »

voila jai reçu mes graine de n*****a :concert: :ivrogne: jen ai mis 4dans du coton(comme dab avec mes entrainement 95%de reusite)et une directe en terre et les 5autres graine je les et mis dans une petite pochete ermetique puit dans une petite boite a boucle d'oreille puit dans le frigo(dans le coter sur la porte) sa serais pour savoir si mes graine vont bien se garder :?: merci

jp16

#2 Message non lu par jp16 »

j e pense que tu parles de celle qui sont dans le frigo
je crois que c est ce qui est recommande mais moi je prefere les mettre dans une pîece fraiche c est sur mais dans un frigo a 4° je trouve ca un peu froid

pete

#3 Message non lu par pete »

ouai ses sel la ms le prob ses que je suis en appartement et je nai aucune autre place au frais si quel qu'un a une idee de comment les garder dite le :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par wrack »

perso je garde mes graines dans des sachet zip etanche a l humidité et je megt le tous dans une boite a l abri de la lumiere rien de plus mais le frigo je doute que sa apporte un + jai des graines qui ont + de 10 ans et poussent toujours aussi bien

Répondre