J'ai trouvé dans ma 2ieme récolte des graines et des couille de male au travers des cocotte jen conclu que c une herma
mais ce que je comprend pas c que jai déja eu une premiere récolte avec le meme plant ke jai regénéré pour avoir une 2ieme et a la premiere mon plant etais 100 % femelle aucune trace de couille de male ni de graine
es-ce que sa se peut qu'apres la premiere récolte quand jai coupé les tete et je les remi encroissance pour le regénéré ma plante a déréglé et est devenu une herma ??? si c pas sa alors c koi ki c passé
merci
je comprend pas pkoi ya des graine !?! besoin d'un expert
-
exrc
-
greed
exrc p-e que mon plant a trouvé sa violent quand jlui est taillé les tetes mais dapres mes souvenir jsuis pas allé violament
jai coupé les plus grosse tete et jai lessé les mini tete sur le plant parce que sa valais pas la peine de les coupé ensuite jai remis la lumiere 24/24 et sa donné un ptit arbre touffu jenvoi une foto du plant apres 2 ou 3 semaine de regeneration dsl jen est pas pris apres lavoir récolté
eee ça va vraiment mal jvien de voir que une de mes bouture commence a fleurir on voi des pistil ki sorte sur la tete et jsuis encore en 18/24 jcomprend pas toute sa me depasse jpense ke jvais foutre toute les plants dehors et jvais faire germé des nouvel graines
jai coupé les plus grosse tete et jai lessé les mini tete sur le plant parce que sa valais pas la peine de les coupé ensuite jai remis la lumiere 24/24 et sa donné un ptit arbre touffu jenvoi une foto du plant apres 2 ou 3 semaine de regeneration dsl jen est pas pris apres lavoir récolté
eee ça va vraiment mal jvien de voir que une de mes bouture commence a fleurir on voi des pistil ki sorte sur la tete et jsuis encore en 18/24 jcomprend pas toute sa me depasse jpense ke jvais foutre toute les plants dehors et jvais faire germé des nouvel graines