"bleu berries" de la SSB? quelqu'un en a déjà fait pousser?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
davidbowie2

"bleu berries" de la SSB? quelqu'un en a déjà fait pousser?

#1 Message non lu par davidbowie2 »

Yo! J'ai trois petits plants qui viennent de commencer leur flo, graines de "bleu berries" achetées à la sen.s.b.

N'en ayant jamais vu, fait pousser, ni fumer, je voulais savoir si quelqu'un ici en avait déjà cultivé?

Et si oui pouvait me dire ce qu'il en pensait! :D

Y'a des photos ici : viewtopic.php?t=13414&start=160

Merci!

davidbowie2

#2 Message non lu par davidbowie2 »

En fait, y'a pas bcp de détails sur leur site. C'est +/- 50/50 indica/sativa?

Merci! :D

Dr. Dedoverde

#3 Message non lu par Dr. Dedoverde »

Salut!
bah en fait les bleu berries ce sont les blueberry mais faites par SSB... d'ailleurs ça se voit au niveau de la forme des feuilles :D
bon c'est pas aussi caractéristique que sur les originales mais je pense que tu peux faire confiance aus breeders de cette bank et espérer de la bonne qualité!
ciao et bonne culture!

davidbowie2

#4 Message non lu par davidbowie2 »

shodlabaite a écrit : Salut!
bah en fait les bleu berries ce sont les blueberry mais faites par SSB... d'ailleurs ça se voit au niveau de la forme des feuilles :D
bon c'est pas aussi caractéristique que sur les originales mais je pense que tu peux faire confiance aus breeders de cette bank et espérer de la bonne qualité!
ciao et bonne culture!
ah bon!?! tu peux donc confirmer que mes trois femelles sont bien des blueberry? viewtopic.php?t=13414&start=160

(j'avais des california indica et des blue berry mais je les ai mélangées, et je sais plus qui est quoi... :? )

Merci!!

Dr. Dedoverde

#5 Message non lu par Dr. Dedoverde »

à mon avis:
1ère = cali indica
2e et 3e = blue berries

voilà, j'en suis pas sûr à 100% mais c'est l'impression que j'ai :D

davidbowie2

#6 Message non lu par davidbowie2 »

ok :? merci l'ami! :D

iNcUbUsK8eur

#7 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

je profite de ce post pour poser une question je fais appel a tous les cultivateurs qui ont fait pousser de la BlueBerry
:arrow: voilà le PB : j'ai remarqué que la BlueBerry est trés long a faire pousser :x j'ai une Orange Bud de 51 cm , une Purple#1 de 47 cm et une Mazar de 38 cm alors que la Blue Berry fait 28 cm je les ai demaré au méme moment
:idea: Donc je voudrais savoir si ça vaut le coup de laissé encore pousser ou alors c normale car c une variété courte et je passe en flo :?:

Répondre