question
oki et pour faire des boutures il fo ke je coupe le sommet (pointes) ou pas car en faite je ne suis ni consomateur ni revendeur (ni rien du tout) je l ai trouver en me promenant et bon je veut la faire pousser
donc voila ma kestion :
mon pied et jeune car le "tron" n est pas dur (en bois) enfin j y connait rien mais il est vert sinon avec un pied on peut faire des boutures (on fait comment ) et avec c bouture on peut garder le pied plusieur année ???
donc voila ma kestion :
mon pied et jeune car le "tron" n est pas dur (en bois) enfin j y connait rien mais il est vert sinon avec un pied on peut faire des boutures (on fait comment ) et avec c bouture on peut garder le pied plusieur année ???
C'est faux, ou en tout les cas pas tjrs vrai.Anarky a écrit : Ah beh dire qu'y a un gars qui est en train de pleurer en cherchant son pieds de beue dans les champs perdus.Là,ou il pensait que personne ne viendrait lui voler.
Tu sais,une graine,ca ne se transporte pas comme ca.Si elle a poussée la,c que quelqu'un l'y a mise. :wink:
Tout les ans a cote d'un champ de canna, il y a des plants qui repoussent, surement du aux oiseaux....
Mes premiers pieds de canna de l'annee c'est comme cela que je les recuperes et je suis absolument sur que personne ne les a plante ici, en revanche il y a des champs tout au tour