ca fait quelques temps que je parcoure ces forums sans y participer, tout simplement car j'ai trouvé réponse a chacune de mes questions

Alors voilà, je vais vous parler un peu de ce qui se passe chez moi:
j'ai 3 plants en pots/terre, en indoor ... éclairage: ...... lumiere du soleil !
en effet, les plants sont posés juste sous mon velux ("fenetre de toit" pour pas citer (meme si c'est fait) la marque .. :p), j'ai deux ventilos de PC qui leur soufflent dessus, ca se dandine bien

donc en gros, bein c'est sur que c'est moins efficace que les lampes HPS ou meme neons (quoique, si ca se trouve ....

bon, j'en ai fini avec l'éloge de la cannabiculture, passons aux choses serieuses maintenant

j'ai mis mes (trois) graines a germer fin avril (j'ai aucune idée de l'espece de ces graines

depuis fin avril, mes trois graines ont toutes germé, et grandissent doucement

Pour l'instant, vu que c'est ma toute premiere culture, j'expérimente, je m'amuse et j'observe.
Voici en gros ce que je fais:

je suis sur que personne a lu jusqu'ici, bande de moules !

en effet, j'avais commencé a la palisser pour voir, pis, trouvant ca moche, j'ai eu envie de la palisser en rond, et tenter de faire une spirale montante ...

j'ai eu cette idée tout a l'heure, donc là c'est que le début, j'espere pouvoir illustrer mon idée plus tard ... si ca marche

voilà, treve de blabla, passons aux photos, je suis désolé, j'ai qu'une vieille webcam matusaleminesque qui fait des couleurs psycho-psyché-seventiz, du coup la qualité est vraiment affreuse, mais bon, on apercoit des trucs quand meme