engrais flo pour bubbler ??
- sylv1
- Membre des FCF
engrais flo pour bubbler ??
pour mon bubbler j'ai mis comme engrais pour la croissance un engrais liquide banal au oligo element, c'est marche impect, par contre pour la flo, si quelqu'un connaitre un engrais pas trop chere?
bon, je sens que ma reponse ne va pas plaire.. mais, bon...
10€ pour une bouteille d'engrais appropriée canna hydro.. c'est pas si cher...
d'autant plus que ça fait juste 3 paquets de clopes, ou 5 bieres dans un bar, ou moins de deux places de ciné...
et avec une bouteille, tu assures au minimum 6-7 recoltes de 3-4 plants.. (en bubbler)...
donc, en definitive, ça t'assure au minimum une grosse centaine de plants... pour 10€.. et avec ça tu as la garantie de la securité sanitaire... et non pas un truc vulgaire genre engrais universel impropre à la consomation..
10€ pour une bouteille d'engrais appropriée canna hydro.. c'est pas si cher...
d'autant plus que ça fait juste 3 paquets de clopes, ou 5 bieres dans un bar, ou moins de deux places de ciné...
et avec une bouteille, tu assures au minimum 6-7 recoltes de 3-4 plants.. (en bubbler)...
donc, en definitive, ça t'assure au minimum une grosse centaine de plants... pour 10€.. et avec ça tu as la garantie de la securité sanitaire... et non pas un truc vulgaire genre engrais universel impropre à la consomation..

- sylv1
- Membre des FCF