Feuilles à 90°+ odeur biere

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
uhp82

Feuilles à 90°+ odeur biere

#1 Message non lu par uhp82 »

Voila cela fait plus d'un mois que j'ai demarre une modestez culture outdoor, en pots (grands) dans mon jardin.Mais le pb c'est que les feuilles ont tendance a s'inclinner a 90°vers le bas,sur 2 pousses sur 5 ce qui a arrete leurs croissance (RIP) puis maintenant sur les grandes plantes (35cm de haut).Que puis je faire??? De plus les grands plants sentent la biere,fermentation??? c'est vrai kil a plut et ke maintenant il fait beau ...
Si kkun a des solutions.

Son of the Jah

#2 Message non lu par Son of the Jah »

8O 8O

moi mes feuilles tombent quand il a fait chaud (comme aujourd'hui 27°) et que j'ai pas arrosé du matin ni (surtout pas) de la journée. mais une fois que je les arrose, le lendemain elles vont très bien! :petard:

pour l'odeur de bière... 8O 8O 8O

NPK

#3 Message non lu par NPK »

MDR!!!Un mec bourré est venu se soulager sur tes plantes mec!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :okjesors:
Trève de plaisanterie
Tes feuilles elles sechent ou elles pourissent ?

A+

Maniak

#4 Message non lu par Maniak »

Si t as mis un piège à limaces à côté de ton plant avec de la bière dedans, peut être que les limaces complêtement bourées sont aller piquer un roupillon sur tes plants :) :ivrogne: :okjesors: :jesors:

hazerael

#5 Message non lu par hazerael »

t'aurais pas planté du houblon par hazard ? :roll:
moi g mes feuilles qui se positionne parfoi à 90° mais c'est pour mieux capter le soleil ... 8)

coco

#6 Message non lu par coco »

hazerael a écrit : t'aurais pas planté du houblon par hazard ? :roll:
hiihhihihiihihihihhiihihihihihihi :lol: :lol: :lol:

Répondre