cg_plant qui finit pas de fleurir

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
cultivateur en herbe

cg_plant qui finit pas de fleurir

#1 Message non lu par cultivateur en herbe »

j'ai un plant de master kush en flo depuis bientot 10 semaines (dont 10j de pré-flo). les tiges secondaires du bas était prete a récolter donc j'ai couper celle la et j'ai laissé les autres. Depuis elles ont recommencés a faire des pistils blancs!

qqspart je suis content parceque ca veut dire qu'elles vont grossir non?
Mais j'ai lus que le THC se dégradait assez vite passez le bon moment... est ce que je vais pas perdre en qualité si je repousse la récolte?

P.S: je suis en terre avec une 400w grolux

exrc

#2 Message non lu par exrc »

hello cultivateur c est normal que ta Master refasse qques filaments blancs mais elle ne va pas repartir tu va bientot arriver en fin de flo la Master a une durée de flo longue pour les miennes j avais fais 3 mois et demie pour les récolter c étais les derniéres dans le box mais trop belle et trop bonne t aurai pas des tof ca ferai plaisir d en revoir une belle stp? a bientot

cultivateur en herbe

#3 Message non lu par cultivateur en herbe »

3mois et demi!?! t'es bcp lus patient que moi... je viens de gouter les tetes que j'ai mise a sécher et elle est magnifique, à tous points de vue: l'odeur, le gout la puissance....
Par contre je crois que je vais pas récolter bcp pour celle la non plus... Je poste une photo qui date d'y a 2 semaine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

exrc

#4 Message non lu par exrc »

je te conseille de patienter jusqu a ce que les filaments se brunissent aux trois quart et la tu verra ta beu elle aura plus rien a voir et tu va apprendre ce que c est que de voler en tout cas bien joli et si je fais si lon^g c est que j ai 2- 600w HPs et je fais des monstres de 1m 60 alors tu vois ca prends du temps a ce que tou vienne a maturité mais en tout cas bravo c est bien joli

ganach

#5 Message non lu par ganach »

Ouah 8O tros belles tes plantes 8O Bo Bo Bo vraiment génial
Bonne continuation et bon :petard:

Répondre