Alors le probleme est que j'avai pas internet quand j'ai comence ma culture et ca fait deja 1mois et kelke que ca pousse (pas)

Alors il y a a peu pres 3mois j'ai entame un demenagement qui m'a donne l'occasion de commencer pour la premiere fois un petit placard. Donc avant tout j'ai lu beaucoup sur le forum, et sur overgrow pour m'informer un peu.. normal koi

J'ai achete du melamine blanc pour le placard et je l'ai construit avec un pote.. la chose fais 180cm de haut sur 225cm de long et 60cm de profond. j'ai fai deux compartiments dans le placard avec l'ambition de faire une section croissance et une section flo quand tout seras bien parti...
Alors pour le plantes j'ai achete un pack hydro qui comprends une HPS 400W (Sylvania GroLux) avec ballast, et deux petits bacs NFT GroTank avec lequels venaient de l'engrais hydro (A+B Leaf & Flower), de l'acid phosphorique, une petite pompe a eau, et le film nutritif (vieu buvar

Pour cki est des graines je les ai achete sur internet chez seedsdirect (thx FELJ

Donc pour la premiere j'ai mis 3 PPP et 2 Kush. Elles avaient germees le lendemain matin sauf une PPP ki a germee le soir... donc j'ai mis tout ca dans la coco et direkt sous la HPS dans le bac hydro.. pour les engrais j'ai rien mis au debut, puis 1/4 de dose apres une semaine, puis pleine dose la 3eme semaine...
Les graines sont sorties de terre le lendemain sauf la derniere PPP ki etai sortie encore le jour d'apres. Dans l'histoire c'est elle qui est morte en premier...
donc tout ce passai bien la premiere semaine.. meme plus que bien! ca poussai grave tro au debut!! surtout la PPP#1! les seules qui se diferenciaient etaient une des kush qui plus basse mais aussi robuste et la ptite PPP retardee ki etai vachement plus petite mais qui poussai quand meme... Donc j'etai plutot content..
au debut de la 2eme semaine la PPP#1 comencai a avoir l'extremite des feuilles qui jaunnissai legerment, mais c'etait presque inperceptible et la #2 montrai la meme chose mais les kush etaient toute vertes.. donc je ne m'inquietai pas vu que ca poussai grave vite de toute facon... Ce n'est qu'a la fin de la 3eme semaine que ca a vraiment commence a partir en couille...
d'abord sur toutes les plantes les premiers jeux de feuilles jaunnissaient tres vite puis sechaient pendant que les 2emes etages jaunissaient au bout avec progression rapide vers le centre...les seules qui se diferenciaient etaient la ptite PPP ki etai morte, et la kush #2 (celle ki resemblais au PPP au debut) qui elle avait juste un peu de jaune sur les premieres feuilles mais dont toutes les nouvelles pousses etaient vert pale et sous dimentionees... et en une semaine elle etait morte aussi...
maintenant il me reste trois morts vivants que je vais bientot achever je pense

Et il y a 2-3jours j'ai remarque que ca sentais le moisi au niveau des racines et que presque tout le buvard est jaunatre pale (moisi? champi?)... et il y a un truc blanc ki apparais sur la surfacce de la terre... c koi

pour les fotos ben j'avai pas encore d'appareil numerik (achete hier

Bonne smoke a tous!!