Demande d'information

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
MaZZ!c

Demande d'information

#1 Message non lu par MaZZ!c »

Voila je vous explike, g deux choses a demander.. tt d abord une kestion tt conne mais dont je ne connais aps la reponse.... :/ :
Comment reconait on les males des femelles (je c c c*n mais voila lol)
Et l autre question:
Je conte planter en exterieur... sur la cote d'azur donc sous un cllimat relativement propice... et je voudrait savoir quelles varietes vous me conseille... g penser a la Master Kush car elle est tres resistante et elle a remporter deux fois la Cannabis cup... Mais si vous avez meilleur a me proposer je suis preneur... ^^
Derniere chose... quelle site vous me conseiller pour acheter mes graines, anssi ke les moyen de paiment...
Voila c tout... merci d avance

Roulious

#2 Message non lu par Roulious »

si tu voit des petites boules, c des couilles , c un male
si tu voit des poils c un femelle

c comme avec les humains

pour loutdoor chui pa un pro

MaZZ!c

#3 Message non lu par MaZZ!c »

lol ok... c cool thx ^^

FatMike

#4 Message non lu par FatMike »

Salut Mazz, vu que j'ai l'impression qu'il te manque quelques infos de base ( :wink:) je te conseille de télécharger le guide dans ma signature (et au passage paske j'oublie tout le temps de le faire: merci FELJ de le mettre à disposition... :wink:).

Répondre