taille de plante

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
ganji77185

taille de plante

#1 Message non lu par ganji77185 »

salut jai 1 pied ki ressemble fortement a de la bubble gum et elle est dan 1 pot de diametre 26,de combien peut telle grandir sachan kel fai 50 cma peu pres :?: :wink: :roll: :D

Roulious

#2 Message non lu par Roulious »

mdr
on dirait un probleme type de maths.........mé j'ai pa la reponse desolé

P-A

#3 Message non lu par P-A »

Je pose 26 et je retiens 50, disons que elle peut encore faire au moins 50 cm dans ce pot je pense...

Ca depend aussi de la profondeur mais ton pot doit faire 7-8 litre je pense, comme les miens qui font 1m 20 (et qui sont à l'étroit grave par contre :? )

eizekiel

#4 Message non lu par eizekiel »

voila quelques in fo sur la bubble gum:
Flowering: 52 – 56 days
Height: 75-100cm indoor / 135 cm outdoor
Yield: 130g indoor / 250-400g in good conditions
Indica/Sativa: 55/45
Mais avec ton pot, je sais pas, elle manquera sans doute de place
j'espere que ca t'aidera

ganji77185

#5 Message non lu par ganji77185 »

merci les mec,mon pot fai a peu pres 6L pour 26 de diam,elle pren pa bcp en hauteur mes les tites feuilles se trouvan entre le tron et les feuille grandisse grave.en + ya des tite boules avec des toute tite tige verte sorten des boules :D :D :wink:

Roulious

#6 Message non lu par Roulious »

ay ay ay!!!

i te fai des couilles ou koi?

vite un pro por eradiquer un male!

ganji77185

#7 Message non lu par ganji77185 »

c pa 1 mal, ta deja vu 1 mal ki sen la femelle et ki a des poiles???????

eizekiel

#8 Message non lu par eizekiel »

d'apres ta description ganji77185, on pourrais penser que c un mal.
tu dis qu'il y a des boules, moi je pense male, et tu dis qu'il y a des tiges vertes qui sortent des boules, si elles sont vertes, ce sont pas des pistils, dont aucun signe que c une femelle pour moi

P-A

#9 Message non lu par P-A »

chuis du meme avis c'est surement un couillu...

Et l'odeur ca veut rien dire...

P-A

#10 Message non lu par P-A »

chuis du meme avis c'est surement un couillu...

Et l'odeur ca veut rien dire...

exrc

#11 Message non lu par exrc »

hello tout le monde etb oui c est surement un male ou au pire une herma de merde ce qui confirme mes tests et ce que j ai vu sur les forums la Buble ca va pas en indoor ca deviens soit male soit herma et meme a partir de boutures N ACHETEZ PAS DE BUBLE GUM C EST DE LA DAUB MAIS EN EXTERIEUR CA VA AU TOP FRUITé ET FEMELLE SURTOUT A VOUS DE VOIR a bientot

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par 100% THC »

mais arrétez un peu il décrit parfaitement bien une femelle: une boule d où sortent 2 fils... vous pensez pas qu il parle des pistils? menfin j'sais pas...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

P-A

#13 Message non lu par P-A »

Ben, moi j'avais plus compris ca comme ca : une tige avec une boule au bout (le tout bien vert) donc un male, mais faudrait qu'il repasse par la nous éclairer... I'm getting confused....

ganji77185

#14 Message non lu par ganji77185 »

il araison 100% THC jai di kil y avai 1 bouler avec 2 toutes tites tige ki viene juste de sortir donc logik kel soi pa blanche,et en + la pre flo c fai par acciden sen fair expres jai dereglé le minuteur.la plante sent la beu grave

kaloul

#15 Message non lu par kaloul »

ganji77185 a écrit : il araison 100% THC jai di kil y avai 1 bouler avec 2 toutes tites tige ki viene juste de sortir donc logik kel soi pa blanche
normalement elle sont blanches dès le début!!!!
ganji77185 a écrit : .la plante sent la beu grave
les males aussi sentent la beu :roll:

Répondre