question sur lhydroponi ?

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
greed

question sur lhydroponi ?

#1 Message non lu par greed »

SAlut

jvoudrais faire poussé mes plant dans un bubbler pour ma future culture et jvoudrais savoir es-ce que je peu lesser poussé le plant dans leau sans engrais ou il faut absolument de lengrais ?? merci

SoulMan

#2 Message non lu par SoulMan »

bien sur il faut de l'engrais...

tes plants survivront sans engrais quelques temps, mais il ne vont pas vraiment grandir.

NPK

#3 Message non lu par NPK »

Euh...ben ouais c obligé!

NPK

#4 Message non lu par NPK »

Tu m'a grillé SoulMan!!! :lol:

SoulMan

#5 Message non lu par SoulMan »

;);)

ta plante si tu lui donnes de l'eau pure, c'est régime grave...

comme toi quoi, si on te donne de l'eau a boire et rien a manger, c'est la gréve de la faim quoi... on tiens 2 mois je crois... (et encore avec une perf...)

bref, ca marche pas, domage car si on pouvais faire pousser les plantes sans engrais, sans eau et sans lumiére, ca serait super pratique... tu sémerais tes graines au fond d'un tiroir, et hop t'aurais de la beuh... :)

tonyo

#6 Message non lu par tonyo »

trop lol 8)

Max_la_weed

moi aussi j'ai une question

#7 Message non lu par Max_la_weed »

yop je veux me faire mon systéme hydro avec un bulleur et une pompe
mais je me pose une question combien faut il prevoir de volume de solution par plante

Par exemple pour une plante je prevoit 2 littre?????

Merci d'avances

Jah Bless U

teddymix

#8 Message non lu par teddymix »

SoulMan a écrit : bref, ca marche pas, domage car si on pouvais faire pousser les plantes sans engrais, sans eau et sans lumiére, ca serait super pratique... tu sémerais tes graines au fond d'un tiroir, et hop t'aurais de la beuh... :)
Un Micro-Onde-Growing :idea: Une graine dans le MOG
:arrow: Tu règles puissance 600wHPS 8)
:arrow: Durée: Cro/Flo 1j par seconde - 75% pistils mures
:arrow: Tinggggggggg !
:arrow: C prêt 8O :P :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

Répondre