question sur lhydroponi ?
question sur lhydroponi ?
SAlut
jvoudrais faire poussé mes plant dans un bubbler pour ma future culture et jvoudrais savoir es-ce que je peu lesser poussé le plant dans leau sans engrais ou il faut absolument de lengrais ?? merci
jvoudrais faire poussé mes plant dans un bubbler pour ma future culture et jvoudrais savoir es-ce que je peu lesser poussé le plant dans leau sans engrais ou il faut absolument de lengrais ?? merci

ta plante si tu lui donnes de l'eau pure, c'est régime grave...
comme toi quoi, si on te donne de l'eau a boire et rien a manger, c'est la gréve de la faim quoi... on tiens 2 mois je crois... (et encore avec une perf...)
bref, ca marche pas, domage car si on pouvais faire pousser les plantes sans engrais, sans eau et sans lumiére, ca serait super pratique... tu sémerais tes graines au fond d'un tiroir, et hop t'aurais de la beuh...

moi aussi j'ai une question
yop je veux me faire mon systéme hydro avec un bulleur et une pompe
mais je me pose une question combien faut il prevoir de volume de solution par plante
Par exemple pour une plante je prevoit 2 littre?????
Merci d'avances
Jah Bless U
mais je me pose une question combien faut il prevoir de volume de solution par plante
Par exemple pour une plante je prevoit 2 littre?????
Merci d'avances
Jah Bless U
Un Micro-Onde-GrowingSoulMan a écrit : bref, ca marche pas, domage car si on pouvais faire pousser les plantes sans engrais, sans eau et sans lumiére, ca serait super pratique... tu sémerais tes graines au fond d'un tiroir, et hop t'aurais de la beuh...![]()